Eurockéennes de Belfort

Modérateur: Madcow

Re: Eurockéennes de Belfort

Messagede Eminseb » 11 Mai 2010 16:40

je suis a 2mm de pas y aller... j'en ai marre....
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Eurockéennes de Belfort

Messagede Madcow » 12 Mai 2010 16:56

???
tu brûles un peu les étapes mon sébou! Je lance un forum pour discuter qui serait motivé à monter, s'il y a des gens motivés à organiser un convoi, si on se retrouve sur place, etc. J'ai moi-même pas encore pris les billets! Et toi tu achètes immédiatement les billets et t'attends à ce que les gens s'élancent dans ton plan les yeux fermés... c'est un peu impulsif comme réaction!
Comme dit, je pense que je partirais de Suisse-Allemande, probablement de Zurich en fait. T'as regardé si y apas un forum de co-voiturage depuis Genève par exemple? Ca pourrait être une idée sympa...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Eurockéennes de Belfort

Messagede Eminseb » 12 Mai 2010 23:19

Madcow a écrit:???
tu brûles un peu les étapes mon sébou! Je lance un forum pour discuter qui serait motivé à monter, s'il y a des gens motivés à organiser un convoi, si on se retrouve sur place, etc. J'ai moi-même pas encore pris les billets! Et toi tu achètes immédiatement les billets et t'attends à ce que les gens s'élancent dans ton plan les yeux fermés... c'est un peu impulsif comme réaction!
Comme dit, je pense que je partirais de Suisse-Allemande, probablement de Zurich en fait. T'as regardé si y apas un forum de co-voiturage depuis Genève par exemple? Ca pourrait être une idée sympa...


Ouais mais j'en ai vraiment marre.. je peux faire aucun jdr... j' ai l'impression qu'vaudra qu'me gave de red bull pour y aller. Le convois c'est moi qui conduit.... ça c'est clair... Comme d'hab faut qu'je compte que sur moi... personne m'aidera... t'inquiètes j'ai l'habitude... je suis seul
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Eurockéennes de Belfort

Messagede GrenDup » 13 Mai 2010 11:08

Et si tu relisais un peu le post précédent de Madcow... En faisant attention à comprendre ce qu'il te dit? Avant de tirer des conclusions "à l'emporte-pièce" ;-)
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Eurockéennes de Belfort

Messagede Eminseb » 13 Mai 2010 11:17

c vrai que j'ai écris 1 peu sur l'instant..... faut r'connait.. quand même....
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Eurockéennes de Belfort

Messagede GrenDup » 13 Mai 2010 15:11

Merci! :)
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Précédente

Retourner vers Tristan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron