Festival de Longirock

Modérateur: Madcow

Re: Festival de Longirock

Messagede Eminseb » 20 Avr 2010 15:20

bon ben deux semaines d'extinction de voix. Je dirais moins de bêtises. Faut voir le coté positif. :D

http://www.youtube.com/watch?v=n9AcG0glVu4
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Festival de Longirock

Messagede Eminseb » 13 Mai 2010 11:38

j'y vais ce soir: ya kiki vien?

Colchoques vous y allez à quelle heure?
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Festival de Longirock

Messagede Colchiques » 13 Mai 2010 11:52

Hello!

On ne sait pas encore très bien à quelle heure on sera au Longirock ce soir... On doit encore déposer le p'tit et nous organiser. C'est toujours un peu à l'arrache. On verra donc...
Dans l'idée, on devrait y être vers 20h00 pour les Young Gods... Puis devant à cour pour Skunk (place du bassiste dont est amoureuse Catia...).

A+

Col
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: Festival de Longirock

Messagede Madcow » 13 Mai 2010 12:21

j'y passe ce soir aussi, et on me trouvera certainement à Skunk.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Festival de Longirock

Messagede Eminseb » 13 Mai 2010 14:13

je serai a the youg truc et a skunk truc. je connais rien je viens pour les amis.

Tristan: tu risques de recevoir des coups de natels: envoyes sms quand tu sais quand tu veux y aller

Colchiques: Catia et toi avez mon natel..... je serai a vos 2 concerts... a toute :|
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Festival de Longirock

Messagede Madcow » 14 Mai 2010 11:27

BLOWN - concert de mecs en shorts qui avaient apparemment un problème de voix.
Sur scène soudain apparaît... QQ! Entre les musiciens, exhortant la foule, QQ prend son élan au son des basses, et s'élance dans un saut de l'ange impétueux... cris hystériques dans la foule, mouvements de masse... et rebelotte, QQ remontera en tout 3 fois sur scène se jeter tel un rappeur fou...

Un photographe chanceux a pu saisir le cliché au bon moment, mais en sait foutre pas comment le télécharger sur l'ordi, une aide technique sera demandée en temps voulus.
Vivement Scorpions!
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Festival de Longirock

Messagede GrenDup » 14 Mai 2010 14:01

Vivement ce soir ! :-D
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Festival de Longirock

Messagede Eminseb » 14 Mai 2010 14:35

"BLOWN - concert de mecs en shorts qui avaient apparemment un problème de voix.
Sur scène soudain apparaît... QQ! Entre les musiciens, exhortant la foule, QQ prend son élan au son des basses, et s'élance dans un saut de l'ange impétueux... cris hystériques dans la foule, mouvements de masse... et rebelotte, QQ remontera en tout 3 fois sur scène se jeter tel un rappeur fou...

Un photographe chanceux a pu saisir le cliché au bon moment, mais en sait foutre pas comment le télécharger sur l'ordi, une aide technique sera demandée en temps voulus.
Vivement Scorpions!" YEAH J'ALLAIS JUSTEMENT EN PARLER !!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o

Les 3 premiers stages diving de ma vie ! ! ! Je me suis dis "bon t'as 31 ans t'as jamais osé mais t'en es capable! Vas-y. T'as qu'une seule chance a toi de la saisir."

"exhortant la foule": ça c'est le prénom.

HAAAAAAAAARD COOOOOOOOOOOOOORE !!!!

Comme les REAL HIP HOP le HARD CORE viens de N.Y.C. ville que je rêve de visiter une jour.

Remarquant l'admiration que semble me porter une gente demoiselle je fonce vers elle. "si t'as qu'une seule chance tu la saisi ou tu la laisse partir?" J'obtient son prénom et sa page facebook ou je suis allé le soir même je lui ai proposé mon amitié même si j'ai vu qu'elle était.... mariée un enfant. Bon ça fais une amie de plus.

QUI NE TENTE RIEN N'OBTIENS RIEN !

je sais que vous oserez pas cliquer sur les vidéos http://www.myspace.com/blowncrew
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Festival de Longirock

Messagede Eminseb » 14 Mai 2010 16:07

Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Festival de Longirock

Messagede Madcow » 15 Mai 2010 13:53

Meeting point: 15 minutes avant le concert de Scorpions entre les deux poteaux centraux de la grande scène!
Alien Nation!
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tristan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron