Festival de Longirock

Modérateur: Madcow

Re: Festival de Longirock

Messagede Madcow » 18 Avr 2010 01:31

ah nostalgie, je crois que j ai danse un de mes premiers slows sur du scorpions, c était beau, j ai même réussi à emmeler mes doigts dans une maille de son pull, j étais tout empetre, une vraie catastrophe, bourrin, tu danseras avec moi sur wind of change?

Ooooooh putains de pilules
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Festival de Longirock

Messagede Eminseb » 19 Avr 2010 23:55

Colchique je viens jeudi et espère te voir ainsi que Catia. Je meréjouilli. Je connaisrien à Skunk. Je viens pour vous mes amis. J'ai besoin de sortir, de voir du monde. Vous y allez à quelle heure? Moichai pas pas vu que le jeu du je connais rien. Sauras-tu aider une pauvre ignorant?

ton théâââtrale:

Colchique as-tu du cœur ?
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Festival de Longirock

Messagede Eminseb » 20 Avr 2010 00:00

le teâââtreuuuuuh Molièreuuuuuh. Ja comdémie françaiseeeeeeeeeuh.

http://www.youtube.com/watch?v=7M8UxZDk56o

skunk. On a la même coupe de veuch okaaiiiiiiiiiiiiis.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Festival de Longirock

Messagede Eminseb » 20 Avr 2010 00:13

grendup j'ai proposé à Aurore Boléale de poser votre voiture chez moi de vous amener et de vous ramener. Elle a accepté dites dis à kel eure vou arivez.



J'ai horreur des gens qui font des fautes d'orthographe dans les posts. C'est de l'irrespect pour la langue française.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Festival de Longirock

Messagede Eminseb » 20 Avr 2010 01:57

celle la je peu pa m'empeshé de la mtr elle es telemand joli

http://www.youtube.com/watch?v=09UnV1ym4lk&feature=related
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Festival de Longirock

Messagede Bourrin » 20 Avr 2010 11:06

Je confirme ma présence en tant que bénévole dans les parking (eh oui, ça me rappelle quelques années à Paléo...).
Bref voici mes heures de travail:
jeudi: 17h - 20h
vendredi: 20h - 23h30
samedi: 14h - 17h

Ca va être un truc de fou!!!

PS: Madcow, je te promet une danse sur Scorpions...
«Ce que nous pouvons faire de mieux au monde, c'est être heureux, faire le bien et laisser piailler les moineaux»
[ Don Bosco ]
Avatar de l’utilisateur
Bourrin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Juil 2007 21:04

Re: Festival de Longirock

Messagede Eminseb » 20 Avr 2010 12:35

trop dur! Tu bosse pendant soulfly! :shock: :shock: :shock: Mon pauv' bourrin.
pour te réconforter:

http://www.dailymotion.com/video/x6ijy_rammstein-sonne_music
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Festival de Longirock

Messagede Bourrin » 20 Avr 2010 14:53

C'est dommage, mais je les ai déjà vu. Moi je ne voulais pas louper K's choice, Skunk Anansie et Scorpions
Si tu veux du bon son, va voir Arch Enemy! Je les ai vu au Luxembourg et c'est vraiment bon! (et la chanteuse... :shock: )
«Ce que nous pouvons faire de mieux au monde, c'est être heureux, faire le bien et laisser piailler les moineaux»
[ Don Bosco ]
Avatar de l’utilisateur
Bourrin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Juil 2007 21:04

Re: Festival de Longirock

Messagede Eminseb » 20 Avr 2010 15:03

arch enemy peut-être. C'est du gros metal? Sinon, c'est bien quand même? je viens pas samedi. C'est bien parce que pour moi un concert de rammstein de soulfly ou de korn c'est deux jours d'extinction de voix. Forcément, quand on hurle "METAAAAAAL !" ou les paroles pendant tout le cercon.... ;)
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Festival de Longirock

Messagede Eminseb » 20 Avr 2010 15:18

Ouaaaaaaaaaah ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=n9AcG0glVu4

Ca tue !!! Bourrin, donnes-moi le n° de natel de la fille je suis tombé amoureux. C'est une peux comme quand je voit une ravissante femme noire casquette à l'envers sur la tête qui rappe trops bien je tombe amoureux en trentes secondes. Allez bourrin, c'est quoi le numéro ?

Sinon y a qqn que ça tente? Grendup et Aurore boréale ça vous dit? Venez chez moi et j'vous conduit.

(Accent vaudois) nous on connai not' canton quain même. Nous on est des hommes d'la caimpagne. On sais d'ébrouilller on est dèmeeerede. Les jeûnnevoix y nous aimes pas tel'man mais nous on a quain même un cerveau et un coeur. Chai bien qu'on a un accent et qu'on est pas d'l'eure ville mais on pourrait p'têt' arreeeeter les disputes inter-cantonaale. Graine dupe, qu'est ce tain dis?
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tristan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron