ECODIP

Modérateur: Madcow

ECODIP

Messagede Madcow » 10 Mar 2010 11:54

Braves gens,

Depuis le temps qu'on en parle, il est temps d'agir. On relance une inscriptino à ECODIP, le jeu de statégie grand écran pour mabouls et dégénérés du buble. En fait surtout les motivés qui se sentent capables de passer un week end entier à jouer. Vu que tout le monde copule et fait des gosses, ça devient compliqué de trouver une date, donc voici un DOODLE!!!

http://doodle.com/8exz72xpfhvhsa5e

faites passer par email à toute personne fiable que vous soupçonnez d'avoir un intérêt à participer. Le jeu se déroulera si nous avons minimum dix joueurs. Une liste d'attente est également possible.

good night, and good luck.

"Un pays n'existe pas s'il ne possède pas sa bière et une compagnie aérienne. Eventuellement, il est bien qu'il possède également une équipe de football et l'arme nucléaire mais ce qui compte surtout c'est la bière. "
[Frank Zappa]
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: ECODIP

Messagede Redge » 10 Mar 2010 16:28

Courage les gars, on se motive, ouais ouais ouais!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: ECODIP

Messagede Madcow » 10 Mar 2010 18:54

j'ai fait suivre le message à quelques contacts susceptibles d'être intéressés, faites de même de votre côté!
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: ECODIP

Messagede Globi » 19 Mar 2010 18:17

J'aurai des week-end dispos en mai-juin mais je sais pas encore lesquels, je répondrai au plus vite !
"Une phrase à la con..."
Avatar de l’utilisateur
Globi
 
Messages: 289
Inscription: 04 Juil 2007 20:59

Re: ECODIP

Messagede CalamityJenni » 19 Mar 2010 18:54

J'ai peu de week-ends encore dispo, mais je les ai indiqués sur le Doodle. On sait jamais ;)
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: ECODIP

Messagede Madcow » 28 Mar 2010 13:11

On approche du dénouement salace!
Pour l'instant, les dates qui semblent avoir les faveurs de la populace sont les 6 et 22 Mai. Nous nous orientons donc vers l'une de ces deux dates, pour lesquelles 7 personnes ont confirmé qu'elles pouvaient venir.
Reste à trouver encore des gens! on se motive, allez allez!

D'actualité, les US et la Russie ont signé un accord historique de réduction des arsenaux nucléaires
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/c0dfb81 ... bc2e721e/Désarmement_nucléaire_la_percée

un bluff des russes comme on le sait bien, qui sera confirmé en mai!

au fait, merci Régis d'avoir posté une réponse à mon commentaire sur le Doodle, mais tu sais, le mal dont tu es atteint est guérissable...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: ECODIP

Messagede Xahag » 30 Mar 2010 11:16

[quote="Madcow"]
7 personnes ont confirmé qu'elles pouvaient venir.
[quote]

Absolument pas.
1) Un sondage n'est pas une confirmation.
2) Ce que dit ce doodle, c'est uniquement que les persones qui ont répondu était libre au moment ou elle répondait au sondage. (le sondage a été ouvert le 10.03)

Mais on va y arriver ! (Peut-être)
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: ECODIP

Messagede Madcow » 31 Mar 2010 10:31

je sais à qui je destine ma première bombe nucléaire.

Faut-il vraiment que l'on joue avec les mots? Chers amis, nous avons 7 personnes dont la disponibilité était confirmée aux dates ci-dessous indiquées, juridiquement évidemment sauf erreur ou ommissions - il va de soi qu'indiquer quelque chose quelque part ne signifie pas que l'on soit de quelque manière lié de manière contractuelle; il s'agit bien de normes mais non intrusives sans force d'imposition.
Merci de l'avoir signalé Xahag, la prochaine fois je prendrai un avocat.

merde, apparemment je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: ECODIP

Messagede Redge » 31 Mar 2010 10:56

Yop, il faudrait 10 inscrits pour être sûrs de jouer (et même, 11 ce serait presque mieux).
Tristan, je pense que tu pourrais harceler Riad au téléphone, et Pasini? ça ferait le compte.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: ECODIP

Messagede Eminseb » 01 Avr 2010 00:38

tristan laches les boulons fait un jdr. ça m'interesse pas ton ecolodip. Par contre je me suis investi 8 heures dans les background de 2 persos.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Suivante

Retourner vers Tristan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron