ECODIP

Modérateur: Madcow

Re: ECODIP

Messagede Madcow » 24 Juin 2010 13:24

la carte couleur est chez l'imprimeur, on devrait l'avoir en A2 toute jolie! Yeah! Beau boulot Bechtel!

Et j'attends que le bureau se vide pour imprimer tout pleins de petites cartes en couleur... ha, ils me font bien rire chez Days of Wonder!
Pour l'heure tous les joueurs restent confirmés, ce qui tient pratiquement du miracle. Il y aurait éventuellement encore une place éventuelle s'il reste un intéressé. La météo a annoncé du beau temps pour samedi, ce qui tombe bien vu que nous jouerons sur la terrasse. Le repli en cas de mauvais temps se fera au local, aussi si vous y prévoyez quelque chose samedi, faites-moi signe dès à présent!
Fichiers joints
potsdam1.jpg
La Conférence de Potsdam a été organisée par les puissances alliées (les États-Unis représentés par Harry Truman, l'URSS par Joseph Staline, et la Grande-Bretagne par Winston Churchill puis Clement Attlee) pour fixer le sort des nations ennemies. Elle a débuté le 17 juillet et s'est terminée le 2 août 1945 dans la ville de Potsdam, à l'ouest de Berlin. Potsdam est précédée des conférences inter-alliées de Téhéran, de Casablanca en janvier 1943 et de Yalta en février 1945.
potsdam1.jpg (256.38 Kio) Vu 28766 fois
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: ECODIP

Messagede Colchiques » 24 Juin 2010 13:33

... Les canettes de sinalco, c'est les lance-missiles?
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: ECODIP

Messagede Redge » 24 Juin 2010 14:05

Colchiques a écrit:... Les canettes de sinalco, c'est les lance-missiles?

Si c'est le cas, Tristan devient une puissance mondiale nucléaire!
:D
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: ECODIP

Messagede Xahag » 24 Juin 2010 14:36

Madcow a écrit:la carte couleur est chez l'imprimeur [...]
Et j'attends que le bureau se vide pour imprimer tout pleins de petites cartes en couleur...


Si tu as besoin, j'ai a disposition une imprimante laser-couleur A3. La qualité et moyenne, mais ça peut dépanner.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: ECODIP

Messagede Madcow » 24 Juin 2010 15:19

cool, merci de proposer, mais je peux imprimer en A3 couleur haut débit au boulot et je pense que ça devrait faire l'affaire... très sincérement, il n'y a pas grand chose qui puisse être fait à présent, à part peut-être des mini aides de jeu qui pourraient peut-être servir aux débutants, si tu as un peu de temps et l'envie, pourquoi ne pas extraire les choses vitales des règles et faire un petit carton A6?

--> le sinalco c'est l'invention la plus géniale de ces dix dernières centaines de milliers d'années. D'abord 1) c'est excellent et 2) les canettes nous ont permis d'élaborer la machine à peindre les boulons la plus novatrice qui soit... la technique est à présent éprouvée!
1) embrocher une série de boulons sur une tige en bois (brochette de boulons)
2) caler cette brochette sur deux canettes, en utilisant habilement les fermoirs metalliques pour stabiliser la broche
3) peindre les boulons en faisant tourner la broche dans le sens opposé de la direction de la terre, sinon ça fait des ondes néfastes pour votre karma
4) Faire sécher les broches sur des supports en aluminium dégueus (C) devenant ainsi un apôtre du recyclage. Aucune canette n'a été blessée durant ces manipulations.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: ECODIP

Messagede CalamityJenni » 25 Juin 2010 11:05

A vot' bon coeur m'sieur dame!

Suite à un p'tit bug organisationnel, Sam et moi sommes sans moyen de transport demain. Serait-il possible que qqun nous choppe en voiture à la gare de Nyon vers 8H50? J'ai check les horaires train-Nyon-St-Cergues-ballade-à-pattes, mais si on se dépatouille comme ça, je dois me lever à 6H30 et Sam vers 5H45 pour être à 9H00 à Givrins :shock:

On promet de ne pas chanter de chansons scouts dans la titine! :mrgreen:
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: ECODIP

Messagede Madcow » 25 Juin 2010 11:13

ok, je vous ramasse tous les deux à 8h50 à la gare de Nyon, probablement Vincent aussi, et Jer à la gare de Givrins un peu après.
Ce qui fait que mes ordres pour la journée sont:

AMN NYO
AMN GIV
AMN GIV
MS XAV
-----------
A LAU-NYO
A ARZ-GIV
A SIO-NYO

F GVA C A NYO-GIV
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: ECODIP

Messagede Xahag » 25 Juin 2010 11:36

Madcow a écrit:MS XAV


J'aime pas trop celle-là :-D
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: ECODIP

Messagede CalamityJenni » 25 Juin 2010 19:03

Mouaaahhhaaaa! Mici Tristan!
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: ECODIP

Messagede Bobo » 27 Juin 2010 17:59

Yahooo!! C'est vachement bien!!! Encore un ENORME merci aux organisateurs! :D
"Dieu!!! C'est un proprio qui n'habite même pas l'immeuble" Al Pacino, l'associé du Diable
Avatar de l’utilisateur
Bobo
 
Messages: 249
Inscription: 09 Juil 2007 12:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tristan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron