Court métrage de SF pour le Festival d'Ailleurs

Modérateur: Madcow

Court métrage de SF pour le Festival d'Ailleurs

Messagede Madcow » 14 Fév 2010 00:24

Voilà un petit challenge qui pourrait en intéresser certains, ne serait-ce que pour la beauté du geste.

Dans le cadre du 750ème anniversaire de la Ville d'Yverdon-les-Bains en 2010, l'Association Les Amis de la Maison d'Ailleurs (AMDA), musée de la Science-Fiction, des utopies et des voyages extraordinaires, organisera le Festival d'Ailleurs, festival de Science-Fiction, qui se tiendra du 15 au 17 octobre 2010.

Pendant ces trois jours, l'AMDA propose une rétrospective de films de Science-Fiction, ainsi que des animations ayant une relation avec la Science-Fiction, à Yverdon-les-Bains.

C'est dans ce cadre que la TSR organise un concours sympathique: réaliser un court métrage de maximum 6 minutes dans un cadre de SF avant le 31 août 2010
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... d=11743421

Et par science fiction, je cite: Les mondes parallèles, Barbarella, les machines à remonter le temps, Capitaine Flam, les humanoïdes et autres Avatars... ce qui laisse beaucoup de place à l'imagination et à un film sans doute relativement facile à monter.

On va tenter un truc familiar avec mes frangins. En même temps, si l'aventure localienne tente certains, on pourrait essayer qqch aussi... à vos plumes et caméras!
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Court métrage de SF pour le Festival d'Ailleurs

Messagede Colchiques » 14 Fév 2010 13:23

Si tu as besoin de musique ou d'ambiance sonore pour ton projet, fais-moi signe!
... Mais rapidement...

Col
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges


Retourner vers Tristan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron