les infos publiques

Modérateur: Madcow

Re: les infos publiques

Messagede Eminseb » 20 Fév 2010 12:04

Colchiques a écrit:Quant à moi, je suis une victime du consensus mou... Je n'ai pas d'idée et je vote comme tout le monde (ou comme on me dit de voter)... Je n'ose pas descendre dans la rue pour manifester, d'ailleurs, je me satisfais de tout. Tout me sied. Je suis la mode et je suis un mouton qui suit un mouton qui est un mouton... Heureusement qu'il y a des gens comme Eminseb pour avoir des idées révolutionnaires et pour faire bouger les choses !
En ma qualité d'humains pathétiquement ordinaires, je ne dis que des choses politiquement correctes.
Eminseb, fais-nous part de tes idées ! Comme tu les présentes, elles ont l'air tellement rebelles que cela séduit mon modeste intellect moulé par la société.


Je suis pas un rebelle, mes idées sont pas rebelles. Je fait pas bouger les choses. Je suis seul comment tu veux que je fasse? Quand tu sort du politiquement pas correct t'es vu comme un mauvais. Je peux pas tout écrire je veux pas faire un post de 500 pages. Si on se voit au Local, poses-moi des questions: histoire, société, géo-politique, etc.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: les infos publiques

Messagede Colchiques » 20 Fév 2010 12:13

Mouais...
Je suis un peu déçu. Et moi qui pensais que tu avais le courage d'exprimer en quelques lignes tes opinons et tes idées... Je pensais être cloué d'admiration. Là, tu me parles comme un vendeur d'assurances... Bof... Déçu...
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: les infos publiques

Messagede Eminseb » 20 Fév 2010 12:27

mes idées font beaucoups plus que quelques lignes. Je croyait que t'avais compris ça , je devais me tromper.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: les infos publiques

Messagede Colchiques » 20 Fév 2010 13:06

J'avais compris, mais je suis déçu quand même...
Les idées sont faites (il me semble) pour être exprimées et non pour être gardées inutilement pour soi. Si ce sont des idées qui prennent une page, ben ... On peut les mettre par écrit sur une page!
Tu dis que tu es un gladiateur qui se bat pour ses propres idées... Fais-le!
Là, je vois un couard qui a peur d'écrire un embryon de concept ! Allez, combattant! Montre-moi ! Convainc-moi !
Je veux connaitre ces idées... Au moins une d'entre elles ! Je suis sûr que tout ce que tu écris depuis des années sur ce forum n'est pas qu'une coquille vide !
Que les choses bougent !
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: les infos publiques

Messagede Eminseb » 20 Fév 2010 13:17

"couard" , " Je suis sûr que tout ce que tu écris depuis des années sur ce forum n'est pas qu'une coquille vide !"

Tu m'as insulté, t'as dépassé la ligne. Tu m'insultes, tu me respecte pas, donc je n'argumente plus avec toi.

Merci de t'être montré sous ton vrai jour.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: les infos publiques

Messagede Eminseb » 20 Fév 2010 14:12

appelles je te promet de pas t'insulter. je veux négocier
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: les infos publiques

Messagede Colchiques » 20 Fév 2010 17:53

Aïe!

J'ai dit : "CE QUE JE VOIS c'est un couard" et non "Tu es un couard".
J'ai dit : "Je suis sûr que tout ce que tu publies sur ce forum N'EST PAS une coquille vide" et non "Ce que tu dis c'est de la merde".

Arrête d'être susceptible, par pitié !

Je ne te réponds pas par message privé, je ne sais pas comment on fait !
Je ne t'appelle pas... J'ai pas une heure devant moi... Je bosse !
Mais je te lis avec plaisir !

Quant au respect (mail privé), j'en ai pour toi en tant qu'être humain... J'ai le droit (eh oui!) de ne pas en avoir pour tes idées...
Je voudrais bien te dire que je ne respecte pas tes idées (ou que j'agrée), mais, hélas, je ne connais pas tes idées ! Pour moi (JE DIS BIEN "POUR MOI"), tu est un mec que je croise très rarement au local, quand j'y suis (c'est à dire rarement aussi) et un pseudo qui écrit des choses sur ses persos de JDR dans le forum. Je ne vois pas en toi un "Gladiateur qui se bat pour ses idées"! D'ailleurs, dès que j'essaie, par intérêt, de te demander de les exprimer, tu pars en vrille. Il est où le gladiateur ?

Laisse tomber.

Je te laisse étaler ce qu'est "mon vrai jour" aux yeux de ce forum (promis, je ne serai pas susceptible), toi qui m'as percé de ta lucidité virulente !
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: les infos publiques

Messagede Eminseb » 20 Fév 2010 18:23

Bon.. on peut pas téléphoner alors je vais écrire.

"Je voulais te faire part des mon ressenti sans t'accuser. J'ai écris une lettre que je pensais te lire au téléphone:

Je me sen très en colère. J'éprouve du resentiment. Je me sens insulté. Ce que tu m'as écris m'as fait TRES mal.

"couard" "je suis sur que tout ce que tu écris dpeuis des années sur ce forum n'est pas qu'une coquille vide" J'ai pris ce "pas"pour de l'ironie.

j'écris en JE + ressenti parce que je trouve que le TU tue la communication.
Mais je me suis dit que même très en colère, tu avais du bon en toi. Alors je voulais te poser une question:

-Pour quelle bonne raison tu m'écris ça?

enfin: je suis le gladiateur mais EN DEHORS DE CE FORUM. J'ai déja été viré 2 fois du forum ludo! Sur ce forum je suis le négociateur.

Notre dispute est-elle réglée? M'en veux tu encore pour qqch? On est tjrs Ami?

cordialement
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: les infos publiques

Messagede Eminseb » 20 Fév 2010 18:35

t'as réussi à m'envoyer un message:

"Donc, si tu reçois ça :
- J'aime te lire!
- J'ai du boulot
- Réponse sur le forum...
- C'est un cas de crise pour toi (si tu veux), mais pas trop pour moi...
- Calme-toi! Sors un peu et éclate toi !"

total d'accord pour moi la situation de crise a été désamorcée, merci de ta coopération et de ton sens du dialogue. :)
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: les infos publiques

Messagede PYM » 20 Fév 2010 20:37

Je peux ?

Oh pis non :mrgreen:
Où je vais ?
Je ne sais pas, mais j'y vais en tout cas...

- Choco chocobooo ! ImageImageImage
http://www.xlconduite.ch/
Avatar de l’utilisateur
PYM
 
Messages: 348
Inscription: 04 Juil 2007 23:20
Localisation: Lausanne - Genève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tristan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron