Conquest of Mythodea 2010

Modérateur: Madcow

Conquest of Mythodea 2010

Messagede Madcow » 24 Jan 2010 18:10

du 4 au 8 août
Conquest of Mythodea, ca peut être une occasion super pour un bon roadtrip et un bon moment...
http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php

si on est un bon groupe on peut se tenter un truc fun du genre groupe de sauvetage corrompu de style croix-rouge... manifestez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Conquest of Mythodea 2010

Messagede Madcow » 26 Jan 2010 14:45

ce qui serait cool serait qu'on soit une dizaine. C'est un GN un peu camping avec près de 5000 joueurs - c'est totalement fou et y en a pour tous les goûts.
Ce serait donc l'occasion de faire une semaine de glande tranquille, avec un peu de RP, des tavernes ouvertes toute la nuit, de l'alcool sans fin, des jeux de plateau quand on s'emmerde, et des grosses brochettes de viande...

A partir d'un certain nombre de gens intéressés, j'organise tout, vous n'avez qu'à venir et c'est tout...
Si vous venez avec vos copines, on pourra même ouvrir un bar de strip [ultime argument]
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Conquest of Mythodea 2010

Messagede CalamityJenni » 01 Fév 2010 09:32

Tristant, file sur le forum du Tonneau, vilain! :D

Comme d'hab, j'en serai. Et il y aura pas mal de monde des autres années, mais pas les poulpys (ouf! :mrgreen: ). Pour ma part je monterai en voiture, donc si tu es chaud pour un convoi, hurle!
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Conquest of Mythodea 2010

Messagede Madcow » 02 Mai 2010 22:00

Le Conquest se précise. Nous monterons avec Jérôme avec l'équipe du Tonneau Joyeux et on prend le bus pour l'occasion-. Je crois qu'Hélène (soeur de Jeanne) sera également des nôtres. Il reste encore quelques places dans le car, et ce peut être une super occase de bien se marrer quelques jours!
Pour rappel, Conquest est un GN qui rassemble près de 4000 joueurs. Sans prise de tête au niveau des intrigues, c'est plutôt l'immersion dans un univers med fan, et le côté 'Camping' qui sont attrayants ici.. on passe des journées à bien rigoler à la taverne, à taper du mort vivant et à s'évader...

N'hésitez pas nous rejoindre! On vous assure zéro organisation, y compris pour les costumes (on en a tout pleins à partager pour des petits rôles tranquilles...)
Viendez!
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Conquest of Mythodea 2010

Messagede Bourrin » 03 Mai 2010 16:24

C'est combien l'inscription? C'est quoi le concept du Tonneau Joyeux?
«Ce que nous pouvons faire de mieux au monde, c'est être heureux, faire le bien et laisser piailler les moineaux»
[ Don Bosco ]
Avatar de l’utilisateur
Bourrin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Juil 2007 21:04

Re: Conquest of Mythodea 2010

Messagede Madcow » 04 Mai 2010 10:55

Conquest est un gros GN principalement baston et ambiance. C'est surtout un gros rassemblement de GNistes qui viennent de toute l'Europe. Si on y entend principalement parler l'allemand, on conversera facilement en anglais, français, italien, et même espagnol! 5000 joueurs donc, répartis dans quelques gros campements élémentaires:
Terre (druides, hommes arbres, elfes, géants, etc.)
Eau (sirènes, ondins, pirates, etc.)
Feu (Djinns, dragons, nains, etc.),
Magie (magiciens de tout acabit, créatures fabuleuses, etc.)
Air (Hommes oiseaux, esprits, danseurs du vent, etc.)
Neutre (principalement mercenaires, baladins, guerrisseurs indépendants, etc.)
les habitants de la ville (marchands, aubergistes, vendeurs en tous genres, etc.)
Le camp des morts vivants et de la glace noire: regroupe tout ce qui est vilain et moche. Ce sont des PNJ dont la fonction est de se faire taper dessus, souvent en masse.

Nous nous proposons d'intégrer le camp neutre, au sein d'une faction nommée 'Tonneau Joyeux'... le Tonneau est un ramassis de guerriers en tous genres, devenus mercenaires par la force des choses... ils ne sont liés à aucun camp et se joignent généralement à ceux qui les paient le plus...

Je dirais en gros qu'il s'agit d'un GN camping, où l'ambiance de camp est importante, où on rigole beaucoup dans les tavernes, et où il n'y a pas de discipline particulière à avoir... chacun fait ce qu'il veut, se joit aux batailles qu'il souhaite, et c'est très sympa. En général, on passe notre temps à faire la sieste, à visiter le village et ses artisans, à se battre contre tout pleins d'ennemis, à manger les grosses broches de viande vendues sur le site, et à faire le tour des auberges... il y a un scénario fil rouge, mais je ne l'ai pas vraiment vu, si ce n'est que la dernière fois, après des heures de baston devant une palissade de plus de 300 m de large, avec des tourelles, des catapultes, des archers, on s'est fait poutrer par les morts vivants...

Au choix, on peut jouer des mercenaires tranquilles, sans histoire, ou alors jouer un petit groupe au sein des mercenaire (un truc du genre mercenaires sans frontière, et on va guérir les gens tout en leur piquant leur bourse, etc.)

En tout cas, je garantis le dépaysment le plus total!
Allez!
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Conquest of Mythodea 2010

Messagede Madcow » 04 Mai 2010 11:18

et hop, je redonne deux liens ici
Le site du Conquest en anglais (en fait ils annoncent plus de 6000 participants cette année...)
http://www.live-adventure.de/ConQuest_english/start.php

le site du tonneau Joyeux:
http://www.tonneaujoyeux.ch/

Le trailer du Conquest 2010 (à regarder même si vous ne venez pas...)
http://www.live-adventure.de/ConQuest/trailer.php?id=4
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Conquest of Mythodea 2010

Messagede Madcow » 04 Mai 2010 11:53

pour la petite histoire, sur les forums se prépare déjà la bataille... on y lit ainsi que le camp magie planche sur la fabrication d'une bombe à magie pour faire tomber les pallissades. Le camp de la terre fabrique des catapultes et propose de balancer des chevaux morts infestés de maladies par dessus les murailles, ce qui a bien fait marrer les morts-vivants qui en redemandent.
Les nains planifient de faire un tunnel... ce qui signifie qu'il y a des gars qui vont passer 5 jours à creuser physiquement la terre pour passer sous les pallissades! Ya des malades...

Pour la petite histoire de Conquest, il y a deux ans nous nous étions heurtés à la forteresse de Doerchgardt, qui se révéla imprenable... les camps durent fuir et affrontèrent Argus le grand méchant dans les plaines en contrebas (ca c'était l'année passée)... cette année, on revient à Doerchgardt... deux lignes de murailles, des tourelles meurtrières, des rangées infinies de morts-vivants... et Terra, l'élémentaire de la terre, a été fait prisonnière par Argus, et c'est son archonte, An'Nai, qui la retient prisonnière à Doerchgardt...Seul le Golem Xerican, qui fut fait prisonnier lors de la dernière bataille, sera à même d'ouvrir le sceau qui détient Terra prisonnière si les joueurs parvienent enfin à faire tomber les murailles (et ce sera dur, garanti!)

profitez-en donc pour aller voir les photos de nos amis de l'Hydre (on y trouve du Conquest, mais aussi du Habemus Papam!!!)
http://pics.hydre.ch/
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Conquest of Mythodea 2010

Messagede Madcow » 04 Mai 2010 11:57

Les prix varient, mais faut compter environ 120 euros pour l'inscription (moins cher que Juan-les-Pins). Le bus permet aussi de faire des économies et de profiter d'un certain confort durant le trajet.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Conquest of Mythodea 2010

Messagede GrenDup » 04 Mai 2010 15:45

J'adorerais juste participer à un truc comme ça je crois... en fait j'en suis sûr.

rahhhh!
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Suivante

Retourner vers Tristan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron