Conquest of Mythodea 2010

Modérateur: Madcow

Re: Conquest of Mythodea 2010

Messagede Madcow » 04 Mai 2010 16:54

eh bien mon cher Grendup, nos bras noueux te sont ouverts... généralement nous prenons des vacances afin de pouvoir monter le mardi ou mercrdi, et revenir le dimanche soir/lundi... si tu n'y parviens pas, je te recommande tout de même de songer à l'option long week end (vendredi dimanche, retour dans la nuit par train) par exemple, histoire d'en avoir un tout petit peu quand même...
Si Bourrin se décide, peut-être pourriez-vous aussi monter à deux en voiture le jeudi? Juste des idées...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Conquest of Mythodea 2010

Messagede Madcow » 04 Mai 2010 17:22

http://www.dailymotion.com/video/xc0shx ... tegral_fun

si vous vous posez encore des questions sur les GN...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Conquest of Mythodea 2010

Messagede GrenDup » 05 Mai 2010 17:06

GrenDup a écrit:rahhhh!


J'explique:

- J'ai très très envie de venir
- Je suis en vacances à cette période
- Madame aussi est en vacances.
- Fail
- :(
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Conquest of Mythodea 2010

Messagede Madcow » 06 Mai 2010 07:28

eh bien je vais t'apprendre un concept novateur: la conciliation.

Tu rentres bourrés un soir avec du rouge à lèvres sur le col et empestant le parfum, tu tapes sur les fesses de ta femme qui t'attend un balai à la main en lui disant qu'à présent c'est son tour, et le lendemain, tu prends tes billets pour Conquest.

Pas compliqué! ;) hors blague, il est important qu'Aurore soit au courant qu'il y a une taverne elfe noire style dark electro... soit elle se joint,soit elle peut faire des vacances chez les schleus à Hanovre et tu la rejoints quelques jours plus tard...
L'amour c'est comme la levrette, faut regarder dans la même direction.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Conquest of Mythodea 2010

Messagede GrenDup » 06 Mai 2010 10:19

:lol: Je vais lui dire ça... on verra si la taverne lui convient! ;)
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Conquest of Mythodea 2010

Messagede Sherlindrea » 06 Mai 2010 22:33

Aïe, le stress commence déjà à monter. Dis-moi Madcow, tu sais le genre de camping que c'est ? Plutôt de genre à t'étriper si t'as pas la tente médiévale-faite-en-laine-et-en-cuir-bouilli-véritable ou bien une simple tente de camping tout ce qu'il y a de plus vulgaire ça va?
Parce que si jamais j'ai une grande tente 8 places, mais je vais pas la prendre pour moi tte seule :D
Avatar de l’utilisateur
Sherlindrea
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 19:13

Re: Conquest of Mythodea 2010

Messagede Madcow » 06 Mai 2010 22:57

bon, évidemment c'est toujours mieux quand ca fait un peu médiéval... une tente fluo en plein milieu du camp, ca fait toujours son effet.
généralement, on prend une tonnelle de jardin fabriquée par Jérôme. Lui prétend qu'elle est hyper étanche, hyper historique et hyper belle, en réalité elle pendouille comme une vieille bâche pourrie et elle n'a d'historique que le nombre de GN qu'elle a vécus. En cas d'orage, généralement elle s'écroule avec nous en dessous, laisse entrer l'eau de tous les côtés et attire la foudre. Sois la bienvenue.
A quoi ressemble ta tente pour 8? facile à monter et transporter? Aspect médiéval? Si on peut la mettre dans le bus tel quel, c'est peut-etre un bon compromis...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Conquest of Mythodea 2010

Messagede Sherlindrea » 07 Mai 2010 09:26

Alors pour le fluo, ça c'est bon, elle est plutôt vert-noir (militaire en fait). Elle est style yourte, avec un grand espace central qui donne sur quatre petits compartiments à deux places... ce qui évite de dormir en tas, mais qui permet d'avoir une "salle commune" ou fourrer tout son bordel et ou se tenir un chouia debout. Très compacte au rangement, elle tient dans un sac de sport qui pèse par contre très, très lourd.


Vous pensez que dans la tente de Jérôme y aurait une place pr moi sinon? Parce que si elle fait plus médiévale, alors tant mieux! Y a juste la question de l'imperméabilité qui me semble primordiale.
Avatar de l’utilisateur
Sherlindrea
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 19:13

Re: Conquest of Mythodea 2010

Messagede Madcow » 07 Mai 2010 09:48

rien n'empêche d'avoir les deux! Ta tente pour dormir confortablement, et celle de Jérôme comme salon d'apparat pour fumer de l'opium et taquiner la gueuze - enfin je voulais dire, avoir des rencontres diplomatiques au sommet.
Ce qui peut être sympa c'est avoir des bannières assez longues qu'on attacherait au sommet de ta yogourt et qui pendraient le long des parois pour lui donner vraiment un air de choux-fleur... à voir si on a ça dans nos tiroirs...
@+
t.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Conquest of Mythodea 2010

Messagede Sherlindrea » 07 Mai 2010 11:42

Ah bah voué, ce sera plus confortable en effet. Et un peu de déco elfe noir peut le faire...je vais voir ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Sherlindrea
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 19:13

Précédente

Retourner vers Tristan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron