Pétition pour que le terme 'Murder Party' reste ouvert à tou

Modérateur: Madcow

Re: Pétition pour que le terme 'Murder Party' reste ouvert à tou

Messagede Colchiques » 08 Juil 2009 14:01

Si vous voulez la protection juridique sur toutes vos œuvres écrites, je vous suggère d'adhérer à pro litteris... C'est un peu la SUISA en mois coince...

J'en suis perso... et, si j'avais déposé mes murders sur ce site, je serais couvert... Et beaucoup de gens auraient une base solide pour attaquer...

D'un autre côté... Baston!

Col
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: Pétition pour que le terme 'Murder Party' reste ouvert à tou

Messagede Madcow » 08 Juil 2009 19:27

non mais faut pas tout mélanger... c'est le terme 'murder party' qui est déposé commercialement, mes créations n'ont rien à voir là dedans... c'est juste qu'on m'a demandé de les retirer de là pour signifier le désaccord... bien malin qui survivra une appropriation illégitime de ce que j'ai écrit! Et puis je suis très content que les gens prennent ces murders sapristi!

une de mes murders date de 1998, je crois même pas l'avoir envoyée, je crois que c'est murder2000 qui est allé à la pêche et l'avait trouvée sur le site des ludos... j'ai même pas eu à cliquer...

Concernant la liste de noms, ton commentaire est intéressant... je me demande vraiment si une des multinationales du Gn va tenter de se les approprier pour nous spammer à coup de publicité ciblée, de rabais avantageux sur les armes en latex, ou en nous vantant les joies du latex liquide aphrodisiaque...

on est pas encore aux US...ne sombrons pas dans cette torpeur...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Précédente

Retourner vers Tristan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron