les GN de 2009

Modérateur: Madcow

les GN de 2009

Messagede Madcow » 03 Mar 2009 13:22

Salut à toutes et tous,

un petit pointage sur ce qui s'annonce, et quelques idées sympas qui pourraient en botter plus d'un, à moins que ce ne soit moi qui vous botte.
Je suis dispo et motivé à toute participation, pourvu que quelqu'un d'autre soit intéressé...

- Gangs of Afrisha
http://www.fedegn.org/tiki-index.php?pa ... il&id=2239
du 22 au 24 mai, vers Belfort (3h de route depuis Genève)

- Avatar
http://www.larp.be
Pour sa neuvième édition, l'équipe d'AVATAR est fière de vous annoncer que vous allez rêver grand. En effet, l'événement se déroulera cette année du jeudi 23 juillet, 19 heures, au dimanche 26 juillet 16 heures. C'est donc sur une période de 4 jours que plus d'un millier de joueurs se rassembleront pour le plus grand événement de jeu de rôles grandeur nature organisé en Belgique.
La Cité des Rêves sera à nouveau dressée sur les 26 hectares du site d'Hensies, à quelques kilomètres de la frontière française.
du 23 au 26 Juillet

- Conquest of Mythodea
du 5 au 9 août, Allemagne
possibilité de rejoindre un car de joueurs romands allant sur place
5000 joueurs, ambiance incroyable.
--> je suis très tenté par un trip 'croix-rouge', genre compagnie de médecins de campagne... qui me suis?

http://www.mythodea.de


- GN Dune
du 7 au 9 août, vers Belfort
http://ragnarork.free.fr
une 40 aine de joueurs

- Guilde of Warquest II
Par l'assoce Don quichotte, qui nous a toujours habitué à du très bien!
http://www.fedegn.org/tiki-index.php?pa ... il&id=2309
du 19 au 20 septembre, une 50 aine de joueurs

- et qui sait... peut-être une petite murder entre amis un des ces jours?
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: les GN de 2009

Messagede CalamityJenni » 05 Mar 2009 13:39

Je suis inscrite au GN Dune; j'y vais avec Samuel, Gaëlle, Antoine et Valérie. Donc pas de Conquest cette année ;-)

Sinon, Sam, Gil et moi écrivons un p'tit GN Agone pour cet automne, mais nous n'avons pas encore de date à donner.
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: les GN de 2009

Messagede Redge » 09 Mar 2009 18:47

Ha le GN dune me tente pas mal: Maud, vous y allez en groupe uni ou chacun de son côté? Vous allez jouer qui/quoi?
ça me botterait bien, un jeu dans cet univers là!
En plus si vous sacrifiez conquest je dois en déduire que le jeu en vaut probablement la chandelle, de bleu (ibad)!
:mrgreen:
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: les GN de 2009

Messagede CalamityJenni » 10 Mar 2009 16:43

Plop!

On a fait une inscription groupée pour jouer des ambassadeurs de la Guilde (gniaaaark, blob blob). Par contre c'est déjà payé et tout et tout, donc pas moyen de t'intégrer à l'arrache :-( Tu peux toujours t'inscrire de ton côté et indiquer nos noms dans "préférences", ou alors tu n'as qu'à demander à jouer un pauvre p'tit Fremen que nous écraserons sans vergogne et que nous presserons pour en extraire toute le Mélange (tiens, j'ai du potentiel pour jouer Harko moi... ;-))

Par contre bouge tes miches très vite, je crois que c'est presque complet. Ce serait cool si tu venais!
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: les GN de 2009

Messagede Redge » 10 Mar 2009 17:31

Hé hé oui je vais me dépêcher!!
Schnell, vite, vite, schnell!
Il faut regarder le film tv-série les Enfants de Dune, c'est très très bien (enfin d'après moi). Ils ont changé de costumiste par rapport à la première série!!! rah c'est bien!
vive dune!
Redge
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: les GN de 2009

Messagede Madcow » 30 Mar 2009 20:33

redge on en parle demain mais je sui motivé également
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: les GN de 2009

Messagede Madcow » 01 Avr 2009 18:18

ok, redge et moi on s'est incrits au GN Dune également... reste à voir s'il y a encore de la place... on a demandé à jouer des pécheurs, comme ça on viendra faire de la pêche à la mouche dans vos bocaux de guildiens!
MOUAHAHAHAHAHA, ELLE ETAIT BIEN BONNE CELLE LA.

hum pardon, je me suis laissé emporter.
Voilà, donc s'il y a d'autres motivés, hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: les GN de 2009

Messagede CalamityJenni » 02 Avr 2009 13:14

Youpie, c'est la fête!

Tenez-moi au courant si vous trouvez des places, on pourra organiser un voyage commun (non Tristan, je ne prendrai pas de frigo cette fois, juré...)
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: les GN de 2009

Messagede Madcow » 01 Mai 2009 09:55

je suis inscrit également au GN Dune, ainsi que Jérôme. Il y a des chances qu'on joue des Fremens. Ils cherchent encore quelques joueurs, je redonne le lien
- GN Dune
du 7 au 9 août, vers Belfort
http://ragnarork.free.fr
une 40 aine de joueurs

++
t.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: les GN de 2009

Messagede CalamityJenni » 01 Mai 2009 10:35

Cool, me réjouis de vous y voir!

De notre côté, Valérie et Gaëlle seront des sorcièr... des Bene Gesserit, tandis que Antoine, Samuel et moi serons... des marchands spatiaux... ouais, on va dire ça... ;-)
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Suivante

Retourner vers Tristan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron