Fading Suns - Campagne

Modérateur: Madcow

Re: Fading Suns - Campagne

Messagede PYM » 21 Aoû 2008 11:11

Pour ça faudrais que je libère la place.

En fait ça dépendra si Seb veut jouer le 30 à mon jeu ou non.

J'vais faire des téléphones, vous redis.
Où je vais ?
Je ne sais pas, mais j'y vais en tout cas...

- Choco chocobooo ! ImageImageImage
http://www.xlconduite.ch/
Avatar de l’utilisateur
PYM
 
Messages: 348
Inscription: 04 Juil 2007 23:20
Localisation: Lausanne - Genève

Re: Fading Suns - Campagne

Messagede CalamityJenni » 21 Aoû 2008 13:19

Autant pour moi, je n'avais pas regardé si il y avait un autre jeu agendé au Local, désolée.
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Fading Suns - Campagne

Messagede Madcow » 22 Aoû 2008 00:26

voilà voilà, j'arrive... j'avais donné les pleins pouvoirs à redge pour agender un jeu, autant dire qu'il en a chié pour trouver une date. Donc je pensais que Pym ne voulait faire jouer qu'un scénario, le 16 ou le 30, or il s'avère qu'il fait jouer les deux. J'ai songé à l'éliminer, et puis je me suis dit que sa vie ne valait finalement pas le prix d'une cartouche de .22 alors je lui ai laissé le local, et le jeu aura lieu chez moi à Genève le 30.
Le même scénar sera rejoué plus tard au local, et ensuite, avec les intéressés, on fera des persos plus durables.

merci de signaler votre envie de jouer ici.

Genève le 30, je crois comprendre qu'il y aurait
Damien, Régis, Stéphanie

Local
Maud

encore des places libres.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Fading Suns - Campagne

Messagede Madcow » 22 Aoû 2008 00:27

et jérôme pardon, aussi, à geneve (t'ai pas reconnu, la photo doit être vieille, t'avais encore des cheveux)
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Fading Suns - Campagne

Messagede Madcow » 26 Aoû 2008 17:41

brouf, me suis perdu dans mes comptes...

donc ce WE samedi 30, il semblerait que nous ayions 3 joueurs non confirmés (Régis, Stéphanie et Jérôme). Je prends encore un/deux joueurs s'il y a des motivés.
J'ai croisé Grendup samedi passé à Artamis vers 3 heures du mat, il était assis sur une chaise au milieu de la place, dans un état pitoyable, et entre deux gromellements et insultes, et après avoir vacillé dangereusement sur la chaise sur laquelle il était plus ou moins assoupi, il m'a assuré qu'il ne pouvait pas venir. Merci Grendup pour ce grand moment.

Le 20 septembre il y a aussi un scénar au local, merci de vous signaler. Apparemment il n'y a que Maud pour l'instant, et j'ai pas envie de me retrouver tout seul avec elle, surtout depuis qu'elle est célibataire et qu'elle veut un hamster, c'est beaucoup trop dangereux, et je suis trop jeune pour vivre ca.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Fading Suns - Campagne

Messagede GrenDup » 26 Aoû 2008 18:09

Madcow a écrit:J'ai croisé Grendup samedi passé à Artamis vers 3 heures du mat, il était assis sur une chaise au milieu de la place, dans un état pitoyable, et entre deux gromellements et insultes, et après avoir vacillé dangereusement sur la chaise sur laquelle il était plus ou moins assoupi, il m'a assuré qu'il ne pouvait pas venir. Merci Grendup pour ce grand moment.


ça c'est des allégations mon cher madcow... Parce que je ne me souviens pas de cet épisode! Il n'a donc pas pu avoir lieu puisque tu sous-entend que j'y ai participé!

Ouch! J'ai un de ces mal de tête moi... :roll:
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Fading Suns - Campagne

Messagede CalamityJenni » 27 Aoû 2008 09:20

Plop,

Alors pour le 20 septembre, mon pote Samuel et moi sommes hyper partants. Redis-moi que je sache si on bloque définitivement la date (...cette fois... :twisted: ) J'ai éventuellement un troisième joueur si tu n'as pas peur de la nouveauté. Par contre toujours le même souci, je n'ai pas de caisse, donc soit on finit pour que je puisse prendre le dernier train, soit on joue au Local et je baverai toute une nuit sur les matelats infestés de glümürphs.

Madcow a écrit:Apparemment il n'y a que Maud pour l'instant, et j'ai pas envie de me retrouver tout seul avec elle, surtout depuis qu'elle est célibataire et qu'elle veut un hamster, c'est beaucoup trop dangereux, et je suis trop jeune pour vivre ca.


Très cher, il faudrait que tu sois le dernier homme sur terre pour que je consente à la partouze chat-hamster que tu m'as proposée le soir où je t'ai croisé lorsque tu sortais du "Fuckin' Blue Boy"... Cesse ces assauts vains et futiles, jeune mâle effronté!

:twisted:
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Fading Suns - Campagne

Messagede Madcow » 27 Aoû 2008 18:04

mais, mais! cessez de me citer sans arrêt!
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Fading Suns - Campagne

Messagede Xahag » 27 Aoû 2008 19:06

Madcow a écrit:mais, mais! cessez de me citer sans arrêt!


Quoi ?

sinon, oui moi le 20.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Fading Suns - Campagne

Messagede GrenDup » 27 Aoû 2008 19:08

Madcow a écrit:mais, mais! cessez de me citer sans arrêt!


Pourquoi? c'est drôle je trouve! :twisted:

D'habitude on a pas grand chose à citer venant de toi ;)

okay je :arrow:
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tristan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron