Fading Suns - Campagne

Modérateur: Madcow

Fading Suns - Campagne

Messagede Madcow » 15 Aoû 2008 15:24

Trailer Fading Suns
La chronique de l’Histoire humaine au sein des étoiles est un lent parcours de trois millénaires, bien loin d’être un long fleuve tranquille. Des pillages de ressources constants orchestrés par les premiers colons jusqu’aux horreurs des Guerres impériales, les humains n’ont que rarement connu la paix dans le vide spatial. Ils auront tour à tour prospéré, souffert, échoué puis de nouveau espéré. Mais ils n’auront pas parcouru seuls les sentiers de l’Histoire, des races xénomorphes les accompagnant, dotées de leurs propres passés, et dont les destinées restent encore à s’accomplir...

L'Empire d'Alexius
Après six années passées sous le règne du nouvel Empereur, la paix a enfin été retrouvée ou presque. Les routes de saut sont réouvertes et les pèlerins peuvent voyager en sécurité vers d’autres mondes. Les marchands peuvent de nouveau aller et venir sur les voies spatiales, vendant à leurs clients des biens insolites qu’ils n’avaient plus vu depuis l’époque de leurs grands-pères. Et l’aventure reprend, Alexius ayant lancé une grande quête : rétablir la justice, explorer les étoiles, redécouvrir les mondes perdus de la Seconde République et résoudre le mystère des soleils mourants.

Mais il reste encore bien des énigmes : si le Front de Stigmata s'est stabilisé, quelle sera à terme la résolution du conflit face aux Symbiotes - certains parlent même de tractations secrètes en cours avec l'Empire. Quel est le sort réservé aux raiders vuldrok et aux hérétiques du Califat kurgan - Alexius et le Patriarche pencheront-ils pour une vaste Croisade Stellaire longtemps pressentie ? Enfin, les Vao semblent de plus en plus s'intéresser à l'humanité, après deux millénaires de cohabitation lointaine... Après tout, malgré leur technologie formidable, leurs soleils se meurent également.

Mais démons, espions et terroristes ne demandent qu'à gâcher le tableau et à voir sombrer les Mondes Connus dans une nouvelle frénésie meurtrière : la tâche de l'Empire semble incommensurable, reste à voir si la vigueur et le dynamisme qui caractérisent le nouvel Empereur seront à la hauteur...

Un Univers ouvre ses portes au local

nouvelle campagne Fading Suns en préparation. Il y aura d'abord une partie test afin de découvrir le monde (ne vous attachez pas trop à ces personnages), puis une fois que vous aurez une idée plus générale de ce qui est possible en termes de jeu, on créera les persos de la campagne.
Intéressés, manifestez-vous.
[ndlr putain ca fait du bien de relancer un truc pareil!]
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Fading Suns - Campagne

Messagede GrenDup » 16 Aoû 2008 18:51

rohhhhh ça a l'air bien cooool!
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Fading Suns - Campagne

Messagede Jerome » 17 Aoû 2008 20:58

Intéressé
Avatar de l’utilisateur
Jerome
 
Messages: 10
Inscription: 13 Aoû 2008 11:45

Re: Fading Suns - Campagne

Messagede CalamityJenni » 18 Aoû 2008 07:33

Chuis super motivée, mais cela dépendra de tes dates de jeu.
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Fading Suns - Campagne

Messagede Madcow » 18 Aoû 2008 18:09

[parental control off, kids stay at home]
Scénario test agendé le 30 Août (samedi).
4-5 joueurs recherchés, scénario basic mais faisant un peu le tour de la situation pour vous présenter l'univers. Persos sans doute prétirés, à moins que vous ne veniez avec une idée marrante qui a des gros seins.

Suivant le nombre d'intéressés, je fais rejouer le scénar une seconde fois.

Par la suite, l'idée est de créer un groupe de personnages ayant [de la facilité] [une motivation] une raison d'oeuvrer ensembles dans un but commun, pour des missions de routines (...). Chaque personnage aura ses racines, ses raisons, son propre caractère et objectifs, mais il devra collaborer, de bon gré ou non, à l'entreprise commune, pour des raisons qui lui sont propres. J'encourage la diversité des affiliations ainsi que des alignements moraux. Je suis ouvert aux idées scénaristiques qui lieraient les joueurs, certaines rumeurs prétendent même que ca vaudrait des XP supplémentaires, et qu'une idée excellente vaudrait même une vie supplémentaire (merci de me faire parvenir ca par email privé).
Conditions:
- pas un truc naze du genre les persos étaient ensemble à l'école et se retrouvent pour boire un verre lorsque soudain...
- le groupe variera en fonction des absents, donc il me faut une motivation de groupe pour environ 5-10 joueurs.

++
madcow
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Fading Suns - Campagne

Messagede CalamityJenni » 19 Aoû 2008 21:11

Samuel est également super intéressé.
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Fading Suns - Campagne

Messagede PYM » 20 Aoû 2008 06:53

J'ai déjà agendé un jeu le 30 hein ;)

ça se trouve ce ne sont pas les mêmes joueurs. Par contre on risque de se battre pour l'emplacement :p
Où je vais ?
Je ne sais pas, mais j'y vais en tout cas...

- Choco chocobooo ! ImageImageImage
http://www.xlconduite.ch/
Avatar de l’utilisateur
PYM
 
Messages: 348
Inscription: 04 Juil 2007 23:20
Localisation: Lausanne - Genève

Re: Fading Suns - Campagne

Messagede Redge » 20 Aoû 2008 15:29

Yo!
Tristan propose de faire la partie du 30 chez lui à Genève!
Je suis pour! (étant voisin... ouaip)

Que meurent les Soleils, pourvu que dure l'extase du saut!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Fading Suns - Campagne

Messagede GrenDup » 20 Aoû 2008 20:30

Fuuuuuuuuuck je peux pas le 30 :-(
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Fading Suns - Campagne

Messagede CalamityJenni » 21 Aoû 2008 07:59

Tristan, peux-tu lister les joueurs stp?

J'ai éventuellement une autre personne intéressée si il te manque du monde.

Sinon, c'est plutôt possible de faire la partie au Local? Histoire de pouvoir y dormir, je n'ai pas de voiture et trop peu de thunes pour me payer un aller-retour à Genève.
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Suivante

Retourner vers Tristan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron