Princes Démons: Liberté à Vendre

Modérateur: Redge

Re: Princes Démons: Liberté à Vendre

Messagede Eminseb » 09 Oct 2007 23:10

C'est fait. Faudra-t-il venir avec un chapeau ?
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Princes Démons: Liberté à Vendre

Messagede Xahag » 10 Oct 2007 10:30

Je ne répondrais que lorsque momo aura fixé ces dates. Mais au plus tard samedi 13. Ceci afin d'éviter des doublons d'utilisations de moi et du local.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Princes Démons: Liberté à Vendre

Messagede Redge » 13 Oct 2007 14:32

Hello!
Les interesses par mon Prince Demon (oui Eminseb je sais que tu es interesse! :D ) pourraient ils mentionner leurs dispos sur mon doodle?
Merci,
Redge
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Princes Démons: Liberté à Vendre

Messagede Redge » 15 Oct 2007 01:52

Ha, ma jolie et vierge Doodle effarouchee attend avec impatience le passage de virils et bien membres joueurs, pour partager disponibilites et plus si affinites. Mon amie Doodle a de longues et belles jambes, une poitrine celeste et est tres accueillante, vous verrez: essayez et vous m'en donnerez des nouvelles!
Par ailleurs, Doodle me fait savoir qu'elle n'a pas de preferences sexuelles: elle est bi.
Allez, amusez vous avec elle!
:twisted:
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Princes Démons: Liberté à Vendre

Messagede Eminseb » 15 Oct 2007 08:55

elle est forte, l'herbe, au canada? Non... paske... les effets sont permanents chez certains. Tu te souviens, Redge, on en a discuté.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Princes Démons: Liberté à Vendre

Messagede Globi » 18 Oct 2007 18:11

Bon ! J'en suis ! Je craque !

Je prendrais bien Carlo ou Friedrik.

J'ai placé mes dates en fonction de Xavier vu qu'il est assez restrictif...

MAIS : les vendredi, je ne peux être assuré d'arriver avant 21h (normalement 19h30, mais pas sûr!), et en tous les cas, je prends le dernier train donc fin à 1h15 au plus tard. Comme on n'a pas une chiée de dates à disposition, ce serait bien que tu prévoies des scénars de vendredi assez courts, car on pourra difficilement rajouter des dates.
Les samedi, pas de problème, on peut commencer tôt et finir tard, pour moi...
"Une phrase à la con..."
Avatar de l’utilisateur
Globi
 
Messages: 289
Inscription: 04 Juil 2007 20:59

Re: Princes Démons: Liberté à Vendre

Messagede Globi » 18 Oct 2007 18:13

Et en fait... quand tu proposes des dates sur doodle, pourquoi tu mets des dates où tu ne peux pas venir? y a peut-être un truc que je pige pas, mais comme ca, ca me paraît juste un peu stupide...
"Une phrase à la con..."
Avatar de l’utilisateur
Globi
 
Messages: 289
Inscription: 04 Juil 2007 20:59

Re: Princes Démons: Liberté à Vendre

Messagede Xahag » 18 Oct 2007 18:27

Restrictif? Restrictif toi-même!

Non mais l'autre, hé. Ho.

Bon.

Globi a écrit:Et en fait... quand tu proposes des dates sur doodle, pourquoi tu mets des dates où tu ne peux pas venir? y a peut-être un truc que je pige pas, mais comme ca, ca me paraît juste un peu stupide...


:D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Princes Démons: Liberté à Vendre

Messagede Redge » 18 Oct 2007 21:54

Ha ha haaaa! Yes c'est parfait, un joueur de plus dans ce monde brutal des Princes Démons!
C'est excellent! Xavier pourrais-tu préciser quel personnage tu aimerais incarner?
Oui Globi, tu as vu! Pourquoi? Pourquoi donc mets-je les dates ou moi-même ne peux?
En fait, c'est pour rappeler aux joueurs qu'il y a des événements "sociaux" ces jours là, pour qu'ils n'oublient pas qu'en conséquence ces dates seront pour eux, tout comme pour moi indisponibles. Ne l'eussé-je fait, on m'aurait dit: Mais pourquoi??? Pourquoi pas ce jour là... Je prends le problème à sa source de la sorte! D'ailleurs Eminseb n'a pas vu je crois qu'il ne pourrait probablement pas, mais bref!
Hé oui, c'est astucieux!! :D tout un plan derrière.
Donc les joueurs intéressés sont:
Eminseb
Xahag
Globi
Yorglub ( :D ha sacré Yorglub on peut toujours compter sur lui pour contredire les autres! merci Pym)
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Princes Démons: Liberté à Vendre

Messagede Redge » 19 Oct 2007 16:31

Bonjour ici le Drone de nettoyage 234-XB 7
Conformément à mes instructions, je dois vous rappeler que les seuls sujets de discussion autorisés sur ce Forum dédié aux Princes Démons sont, dans l'ordre:
1) Les Princes Démons (quel est le personnage que vous voulez incarner)
2) Le doodle princes démons
3) La Guinness

Mes programmes d'écoute me transmettent l'information que la discussion part en couille au sujet d'avatars et de dates. Attendez Princes Démons pour vous mordre jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Le Drone 234-XB 7 encourage les minorités à exprimer leur mécontentement dans les thread sous Régis - Minorités Opprimées. La zone franche y est agréablement délimitée et contrôlée.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Régis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron