L5R Gozoku Komadori: Calendrier de Campagne

Modérateur: Redge

L5R Gozoku Komadori: Calendrier de Campagne

Messagede Redge » 01 Nov 2010 21:25

Chers joueurs d'L5R Gozoku Komadori

Voivi un doodle pour planifier les prochaines dates des deux mini-campagnes. Le Doodle s'adresse aux 9 Joueurs, des 2 Campagnes (intitulées sobrement "La Splendeur de l'Héritier" et "Les Manigances de l'Oncle").
Remplissez le SVP dès que possible, je contacterai ensuite les joueurs concernés de chaque campagne lorsque j'aurai les dates définitives par email et sms.

http://www.doodle.com/sbb5cz74hbesssuw
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: L5R Gozoku Komadori: Calendrier de Campagne

Messagede Redge » 15 Nov 2010 17:50

Olé!
Voici enfin les dates pour la suite des L5R:

Groupe Xavier-Reto-Alexandra-Boris-Sylvain ("La Splendeur de l'Héritier"): le Jeudi 9 Décembre

Groupe Aeschli-Yann-Liquid-Hélène-Boris ("Les Manigances de l'Oncle"): Le Mardi 23 et le Mardi 30 Novembre

Si entre le doodle et aujourd'hui vous ne pouvez plus venir, merci de le dire: Liquid tu disais max 1/sem sur 2 sem: tu peux me dire lequel tu choisis?

Les deux campagnes seront plutôt des longs scénarios que des campagnes véritables, ceci dit: les deux devraient nous mener au commencement 2011 (jan-fév max), et inaugurer la fameuse "Année de la Punition".

Cheers
Regis
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: L5R Gozoku Komadori: Calendrier de Campagne

Messagede Xahag » 15 Nov 2010 18:01

ok pour moi, c'est noté !
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: L5R Gozoku Komadori: Calendrier de Campagne

Messagede Sherlindrea » 16 Nov 2010 08:24

De mon côté aussi, c'est booké!
Avatar de l’utilisateur
Sherlindrea
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 19:13

Re: L5R Gozoku Komadori: Calendrier de Campagne

Messagede SylMe » 29 Nov 2010 11:03

ok c'est noté pour le 9
La tortue se meut !
SylMe
 
Messages: 12
Inscription: 12 Mai 2010 20:54


Retourner vers Régis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron