Es-Gar: Personnages de "La Faux et la Hache"

Modérateur: Redge

Es-Gar: Personnages de "La Faux et la Hache"

Messagede Redge » 22 Sep 2010 21:17

Les personnages ci-dessous sont au choix, les inscrits au jeu qui aura lieu le 28 Mai peuvent lancer la liste de leurs préférences!
Cette information est complétée par le thread "Es-Gar: Background" disponible sur le forum.

Voici les 6 personnages dispoibles pour le one-shot “La Faux et la Hache”

Gorash ok Kuruk
Gorash est un mercenaire aguerri aimant par dessus tout le combat. Il a déjà trucidé 22 adversaires dont il conserve en collier les défenses. Au cours de ces corps-à-corps il a récolté quelques belles cicatrices. Fier membre de la Horde Fazgarnâk. Il est dans la force de l’âge et impose le respect par sa force et la menace qui émane de lui. Il n’emploie pas de sa force pour abuser des faibles, préférant se mesurer à des défis à son niveau et s’attaquer aux tyrans et aux brutes de ce monde qui se croient tout permis. Son Grand Pari est de parvenir à tuer 100 ennemis au cours de son existence, il espère périr lame au poing, sur un tas fumant d’ennemis en morceaux.

Kira ok Tezgork
Kira est une jeune Fazgarnâk fascinée par le tir à l’arc. Elle désire ardemment améliorer ses talents déjà exceptionnels pour devenir la plus grande archère de sa région natale, c’est son Grand Pari et elle est passionnée par tout ce qui touche à la fabrication de flèches, à la science du façonnage des arcs et à l’observation de sa cible.
Elle est vive et n’a pas sa langue dans sa poche, quelquefois cela l’a forcée à prendre ses jambes à son cou. Elle apprécie la compagnie des autres Orcs tant qu’ils ne la paternent pas trop et la respectent, et de ce fait la compagnie de mercenaires nomades où ses talents sont plus importants que son village d’origine lui convient fort bien.
Elle considère que tous les Orcs sont frères, et ne fera pas de mal à quelqu’un sans une bonne raison, mais n’hésitera pas à donner une bonne leçon aux arrogants.

Hûrk ok Büraz
Hûrk est né et a vécu toute sa jeune vie dans le village de Noz-Kin, il porte le village dans son coeur et veut en devenir le chef un jour. Le bonheur de tout ses habitants lui importe et il a promis de les défendre jusqu’à la mort. Il est aguerri au combat, sait se défendre et mettre ses adversaires en fuite. Il a un réputation de tête brûlée, ce qui peut être excusé par son jeune âge. Il arrive qu’on le voit courir enthousiaste vers le gibier sans tenir compte du bruit et du sens du vent et ainsi mettre tout un troupeau en fuite.

Maruk ok Maruk
Maruk des Baruz a vu les merveilles du monde orc pendant ses voyages et il a appris à faire face à toutes les situations qui peuvent se présenter. Sa sagesse et ses sens aiguisés lui ont jusqu’à maintenant permis de tirer ses compagnons et lui-même de beaucoup de situations sans devoir se servir inutilement de ses armes. Il arpente les terres orcs pour résoudre des problèmes majeurs, ce qu’il a choisi comme Grand Pari car il aime les intrigues et énigmes et est très joueur: ainsi pour lui une enquête est un mystère à résoudre, un jeu à gagner.

Yunnad ok Saldo
Yunnad est issue d'une famille matriarcale Baruz où chaque Chef de Famille a été une femme pendant trois générations. Elle a su démontrer ses talents pour le négoce et l'aventure capitaliste aux notables de sa ville natale qui ont appris à la respecter pour ses conseils avisés et l'invitent souvent aux sessions pleinières du conseil de ville. Elle est toujours prête à s'enflammer pour une nouvelle option commerciale et elle explore en ce moment les terres des barbares fazgarnâk pour y découvrir le filon commercial à exploiter qui fera d'elle une Orc riche et la fondatrice d'une Guilde à son nom, siégeant en sa ville natale. Pour atteindre ce noble but, elle n'hésitera pas à tirer profit de la faiblesse des autres et à s'accaparer leurs biens pour les revendre ailleurs plus cher.

Kernekshi ok Tenurg
Kerneshi est une jeune villageoise de Noz-Kin. Elle a de fortes croyances animistes et une connaissance approfondie de la nature qui lui permet de trouver les meilleures herbes médicinales. Elle a le désir d'aider ses concitoyens, quand un villageois tombe malade elle aide le chamane et est toujours prête à apprendre plus sur les afflictions d'Es Gar. Elle n'hésite pas à expliquer à coups de poings son opinion et elle manie la hache et l'arc pour se défendre ou pour obtenir un remède qu'elle recherche. Certains animaux d'Es Gar portent des cornes, des poils, des organes utiles aux remèdes les plus divers et Kernekshi ne leur laisse aucune chance.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Retourner vers Régis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron