A Redge et aux Ludonautes : excuses publiques

Modérateur: Redge

A Redge et aux Ludonautes : excuses publiques

Messagede Eminseb » 01 Juil 2010 16:56

Redge, Les Ludonautes,

Je t’écris pour toi et tout les gens qui êtes là une lettre d’excuse publique :

Je présente à Redge ainsi qu’a tout le monde mes plus sincères excuses pour cet acte inqualifiable et manipulateur dont aucun terme n’est assez fort pour décrire l’inconscience. C’était une erreur révélant un piètre jugement et cela n’aurait jamais dû se produire.

En effet, en ce qui concerne ces méthodes manipulatoires, je ne peux le tolérer pour les autres et donc, par conséquent, également pour moi-même.
Je vous l’écrirais trois fois :

Je m’excuse et vous promet de ne plus commettre un tel acte ni un autre du même genre que cela soit à l’encontre de Redge ou de n’importe qui d’autre.

Je m’excuse et vous promet de ne plus commettre un tel acte ni un autre du même genre que cela soit à l’encontre de Redge ou de n’importe qui d’autre.

Je m’excuse et vous promet de ne plus commettre un tel acte ni un autre du même genre que cela soit à l’encontre de Redge ou de n’importe qui d’autre.

Je qualifierais mon acte de preuve de misère intellectuelle. Je prends cette décision non pas sur une quelconque pression, mais en m’appuyant sur des valeurs minimale de courage, de fierté et d’honneur. En effet les vraies valeurs de courage, de fierté et d’honneur consistent également à présenter ses plus humbles et plates excuses lorsqu’on a dépassé la limite.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: A Redge et aux Ludonautes : excuses publiques

Messagede Redge » 01 Juil 2010 17:31

Effectivement, merci pour ces excuses. Elles sont bienvenues parce que je ne te cache pas que ton action a dépassé les bornes à mes yeux.

Je te demande toutefois de les rédiger en expliquant ce que tu as fait, et de me les envoyer par email. Il serait tout à fait correct aussi je pense que tu en rédiges à l'intention du site de soutien des homosexuels, où tu as laissé un faux post à mon nom. Il serait correct vis-à-vis de ces gens qui ont pris le temps de "me" répondre en pensant que j'étais, grâce à toi, un homosexuel en détresse, de préparer un message où tu fais ton mea culpa.

Si jamais, je suis en contact avec l'un des responsables du site et peux transférer tes excuses.

Par le passé effectivement pour les raisons que tu connais il m'a paru impossible de continuer BXIII avec ta présence. Mon but n'était évidemment pas de te faire du mal ou de te causer du chagrin en le faisant, et j'ai été assez étonné de voir qu'alors que tu affirmais que l'incident était clos tu avais usurpé mon identité pour salir mon existence et celui de mes proches.

Pour cette fois, je veux bien passer l'éponge: mais je veux des excuses qui précisent ce que tu as fait, par email.
De plus, je pense qu'il est assez évident que la moindre nouvelle tentative de diffamation, d'usurpation d'identité ou de me nuire à moi ou mes proches rencontrera ma riposte légale.

Cordialement,
Régis
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: A Redge et aux Ludonautes : excuses publiques

Messagede Eminseb » 01 Juil 2010 17:49

ok. je peux comprendre ça. tu les aura par e-mail, mais pas ce soir. tu pourra transférer ce mail au responsable avec lequel tu est en contact. Tu n'aura pas a passer par la voie légale je te le garanti.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: A Redge et aux Ludonautes : excuses publiques

Messagede GrenDup » 01 Juil 2010 17:58

:shock: :shock: :shock:

dites-moi que c'est un gag hein...
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: A Redge et aux Ludonautes : excuses publiques

Messagede Redge » 01 Juil 2010 18:03

@ Grendup: Non, vraiment pas.
@ Seb: Merci.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: A Redge et aux Ludonautes : excuses publiques

Messagede GrenDup » 01 Juil 2010 18:07

J'allucine :o

Merde seb, tu as vraiment déconné cette fois. Tu es pas un gamin de cinq ans non?

Je suis déçu par ton geste.

Heureusement que tu t'excuses mais si tu avais réfléchit avant de poster des conneries, on en serait pas là.
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: A Redge et aux Ludonautes : excuses publiques

Messagede Eminseb » 01 Juil 2010 19:58

le problème c'est que j'ai pas du tout réfléchi. A moi d'assumer les conséquences...
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: A Redge et aux Ludonautes : excuses publiques

Messagede Eminseb » 09 Juil 2010 10:52

Redge merci mille fois pour la conversation téléphonique. Je me sens moins mal et moins honteux maintenant. J'ai été très content de te parler. :) . Je t'ai donné des infos personnelle sur moi, ma vie, etc. Que tu pourras utiliser contre moi ;) ... je plaisante. Merci de m'avoir informé que si je vais voir mon ordi au Local les gens ils me tabassent pas et ne me dressent pas comme le sergent Hartman. Je suis sur la voie de la rédemption, du rachat de mon honneur et du changement. Je ne crois pas que je vais changer. Je sais que je vais changer.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05


Retourner vers Régis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron