Bureau XIII: Chicago Tribune

Modérateur: Redge

Bureau XIII: Chicago Tribune

Messagede Redge » 19 Juin 2010 21:43

Quelques dépêches qui sont parus dans le célèbre journal de Chicago, le Chicago Tribune:

Grande course hivernale à Arlington Park
Le nouvel hippodrome couvert d'Arlington Park sera inauguré demain soir. L'événement sera suivi de près par notre correspondante sportive Maureen Davenport. On y attend nombre d'amateurs de courses hippiques et d'leveurs renommés. Les écuries les plus prestigieuses d'Amérique du Nord y seront présentes ainsi que quelques invités de marque d'outre-atlantique, comme l'Emir du Qatar et le marquis Carlos Martinez de Yaquinta, le célèbre aristocrate espagnol.
La troisième course, la plus attendue de la soirée, verra s'affronter six équins des plus renommés: Liberty Edge, Running Thunder, Wendigo, Count of Wilchester, Dawn Breaker et Apollo. Les parieurs en feront leur course de succès ou de chute et ce sera un grand moment d'émotion pour tous les amateurs de courses, ce d'autant que le favori Liberty Edge s'est blessé à l'entraînement.
Outre l'événement sportif, de nombreuses personnalités natives de Chicago seront de la fête: des personnalités politiques comme le maire Richard Daley, l'ancien secrétaire à la défense Donald Rumsfeld et Michelle Robinson Obama; des industriels influents comme le jeune et brillant Edward Rockwel de Rockwell Arms, Natalia Cole de Walt Disney et Nina Sharpe de Millenium Technologies ou encore des gens du spectacle et des médias comme Harrsion Ford, Bill Murray. Lodin Berthier ou Hugh Hefner.
Nous nous réjouissons de vous y retrouver pour une soirée d'hiver inoubliable, forte en sensations.

Guerre de gangs
Intérrogé par notre correspondant, l'agent spécial du FBI James Corwin, responsable de la lutte anti-gang dans notre belle ville, a tenu à calmer les esprits après la récente vague de violences ayant eu lieu dans des lieux mal famés mais aussi sur le parvis même de l'Opéra Golden Lion au centre ville. Quelques extraits de son interview:
"...la récente vague de meurtres est le prolongement sinistre de la guerre de gangs opposant les Cribs à la Coka Nostra, deux organisations criminelles bien connues de nos services. Les victimes de ces affrontements armés sont pour l'instant toutes soit des gangers ou affiliés aux gangs, soit des personnes qui venaient s'approvisionner auprès de dealers lors des faits. " l'agent Corwin cherche-t-il par là à minimiser les faits? Y aurait-il à Chicago deux catégories de citoyens et deux traitements différents? Corwin affirme que non et "... notre enquête progresse: nous sommes sur le point d'arrêter les coupables de ces exactions inacceptables. Nous ne laisserons jamais la loi du plus fort et la terreur s'installer à Chicago. J'ai un message clair à passer à ces assassins et délinquants: le temps d'Al Capone est révolu!"
Espérons qu'en effet les agents puissent mettre la main bientôt sur les criminels avant que la guerre des gangs ne reparte de plus belle.

Intervention du FBI
La nuit dernière, un important déploiement de force du FBI et du SWAT a été signalé autour d'une villa dans le riche quartier de Fiona Hills. Nos journalistes n'ont malheureusement pas pu approcher la scène du crime et les autorités nous ont rapporté qu'il s'agissait d'un cambriolage ayant mal tourné. La villa appartiendrait à un certain Mathias Granger, qui reste introuvable. Le FBI n'a pas signalé d'arrestation et on attend un communiqué de presse officiel bientôt.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Retourner vers Régis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron