Bureau XIII Recrute

Modérateur: Redge

Re: Bureau XIII Recrute

Messagede Redge » 25 Avr 2010 02:28

Agents du Bureau XIII, soyez prêts!
Troisième scénario de la campagne BXIII mardi 27 Avril au Local!
A tout bientot
Redge
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Bureau XIII Recrute

Messagede Redge » 28 Avr 2010 07:56

Merci pour les chocolats Seb!
:)
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Bureau XIII Recrute

Messagede Eminseb » 28 Avr 2010 09:46

C'est pour tourner la page. J'aurais voulu venir dire un mot gentil à chacun et dire que c'est le MJ qui ouvre le cadeau. J'espère que vous les avez pas bouffé a la vitesse du Sergent Garcia mais que vous les avez dégusté. Je voudrai passer au Local lors du prochain bureau 13 pour cadeau et SURTOUT pour dire un mot gentil a tout ceux qui sont là. Si c'est pas au local vous pouvez me téléphoner (ça me ferai très plaisir si Redge il me téléphone 0788401833 dés maintenant :cry: ) ou envoyez sms ?


:)
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Bureau XIII Recrute

Messagede Redge » 03 Mai 2010 08:13

Hello boys of the Free World!
Next session: 4th Episode, 18 Mai 2010
Location: To Be Determined
Cheers
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Bureau XIII Recrute

Messagede Eminseb » 03 Mai 2010 11:07

si je peux juste être informé si ça a lieu au Local ou ailleurs si ailleurs où; j'aimerai dire un mot gentil à chacun, un coup de téléphone - si possible pas dans les vaseuses - ou un sms. Je voudrai aussi une estimation de l'heure ou je peux passer afin de pas interrompre votre partie. Cordialement.

P.S.: c'est avec le cadeau des chocolat venant d'un artisan chocolatier c'est pas une entourloupe: demandez à ceux qui furent là la partie précédente ils vous répondront.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Bureau XIII Recrute

Messagede Madcow » 03 Mai 2010 12:59

Hé Eminseb, j'ai apprécié tes chocolats, merci. L'amitié n'a pas besoin de ce genre d'artifice toutefois pour s'exprimer, laisse tomber les cadeaux et allons partager une bière à l'occase.
Je crois que pour ce qui est de Bureau XIII, Redge a assez clairement dressé ses limites, et je conseille donc de ne pas intervenir dans le courant de ces parties (un conseil que j'étends aux autres joueurs aussi!). En revanche, tu avais parlé de lancer un Delta Green, je scruterai donc ta section pour une date, car je suis intéressé.

Redge, le 18 je serais au Népal, donc ce sera sans moi...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Bureau XIII Recrute

Messagede Eminseb » 04 Mai 2010 00:41

"L'amitié n'a pas besoin de ce genre d'artifice toutefois pour s'exprimer"

J'ai pas vu ça comme un artifice mais comme un message de paix, mais bien sûr je vais pas venir chaque fois vous offrir un cadeau, ça c'est clair. :)

"allons partager une bière à l'occase."

Volontiers mais moi je prendrai une boisson sans alcool. Pourquoi pas, excellente idée. :)

"Redge a assez clairement dressé ses limites"

Ok, mais qu'en pense-t-il lui maintenant?

"Delta Green je suis intéressé."

super t'es inscris.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Bureau XIII Recrute

Messagede Redge » 05 Mai 2010 09:55

Okay people!
Je cherche 1 à 2 joueurs pour intégrer la campagne BXIII, pour l'instant j'ai:
Ziegler
Aeschli
Tristan

Hélène serais-tu intéressée? Il y a des infos sur le jeu dans les threads Bureau XIII du forum. Introduction, résumés des parties précédentes.
La prochaine partie est le 18, on joue en général en semaine les mardi ou jeudi. On peut venir tester la campagne et partir si on n'aime pas.
Cheerio
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Bureau XIII Recrute

Messagede Sherlindrea » 05 Mai 2010 18:36

Oh oui, je suis motivée. Je vais écumer un peu le fofo pour trouver de précieuses infos sur le BXIII (dont j'ai déjà eu l'occasion d'entendre parler )
Pour moi la semaine est tip top! Je préfère même!
Avatar de l’utilisateur
Sherlindrea
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 19:13

Re: Bureau XIII Recrute

Messagede Eminseb » 06 Mai 2010 04:08

Ecoutes Redge je pense que de l'eau à coulé sous les ponts et que nous avons chacun d'entre nous digéré car il fallait un temps pour cela.

Je voudrai m'inscrire au prochain Bureau 13.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Régis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron