Bureau XIII: Introduction à la campagne

Modérateur: Redge

Bureau XIII: Introduction à la campagne

Messagede Redge » 26 Jan 2010 00:43

Dans Bureau XIII vous incarnez des agents d'une division spéciale du FBI, enquêtant sur les faits paranormaux ou étranges.

Le Bureau est composé d'agents normaux, et d'agents d'un genre particulier dont font partie les PJ. En fait, ces derniers ont été recrutés dans un projet du département de la défense: le Farseer Project. Alors qu'ils avaient trois ans, les PJ étaient des enfants malades, atteints de maladies incurables ou graves dégénérescences (cancer, etc). Condamnés à la mort ou un destin funeste. Les gens du Farseer Project, sous le couvert d'une entreprise pharma (Farseer Pharmaceuticals) ont approché les parents des enfants et leur ont proposé de faire entrer les gamins dans un programme nouveau avec des drogues expérimentales qui pourraient guérir l'affliction de leurs enfants. Certains parents, très patriotes ou proches du gouvernement des USA, ont carrément mis volontairement leurs enfants sur le programme Farseer.

Ce programme, les PJ ne s'en souviennent pas. Il a été fermé par les autorités et un procès pour tort moral et crimes éthiques a été instruit en interne et à l'insu du grand public par le Département de la Défense. Ses conclusions n'ont pas été communiquées aux PJ ou leurs familles, mais les enfants ont bénéficié de suivi médical et d'études universitaires payées. On a proposé aux familles d'intégrer les enfants au FBI, pour monitorer leur santé, leur talents psychiques et pour que le pays bénéficie de leurs forces. Les familles de 50 enfants ont accepté.

Les PJ ont subi lors des expériences des stimulations cérébrales, par drogues et chirurgie, ils gardent aussi dans leur sang un composé vivant, des cellules qui se baladent dans leur sang d'après ce qu'on leur a dit et qu'on n'arrive pas à extraire totalement, fût-ce par dialyse et transfusions. Ces organismes, qui transitent par le sang semblent regénérer les tissus, et avoir guéri les afflictions dont souffraient les enfants. On leur a également inculqué de faux souvenirs des expériences Farseer, que ce soit par hypnose ou drogues. Les 50 enfants ont ainsi les même souvenirs de jeux, moments heureux... la réalité est probablement autre.

A présent, les PJ bossent pour Michael Donovan, le chef du Bureau XIII, dont la nièce Mary Donovan est une agente spéciale qui a aussi subi les expériences de la Farseer.
Leurs tâches, en plus des tâches standard d'agents du FBI:

1. Protéger les citoyens des USA
2. Protéger les humains de la menace non-humaine
3. Elucider les mystères, rassembler informations sur le surnaturel
4. Cacher l’existence de leurs pouvoirs et du surnaturel aux humains
5. Rassembler des informations sur le protocole et les procédures du projet Farseer
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Retourner vers Régis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron