Teaser Venatores Daemonium

Modérateur: Redge

Re: Teaser Venatores Daemonium

Messagede GrenDup » 03 Jan 2008 14:03

je serais là le 11 Pardi!

Pour ce qui est de la préparation du perso, je pourais pas venir dimanche mais je t'envoie un ptit mail...
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Teaser Venatores Daemonium

Messagede Redge » 03 Jan 2008 17:31

Ha! Parfait, j'adore qu'un plan se déroule sans accrocs.
j'ai déjà deux chasseurs, qui d'autre, qui? Qui osera? Venez, vous ne serez pas déçus, il devrait y en avoir pour vos deniers.
Sans oublier la confession à la fin et le journal de mission, je me réjouis d'essayer ça aussi.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Teaser Venatores Daemonium

Messagede GrenDup » 03 Jan 2008 17:54

T'as lu mon mp? t'est d'accord? t'as des idées?

a+

Pour ce qui est de boris, envoie-lui un mp... ICI c'est facile! (et je suis motivé par les xps ;-) )
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Teaser Venatores Daemonium

Messagede Bobo » 05 Jan 2008 11:17

Bon ben ça commence mal, le 11 je peux pas... mais si vous voulez décalé d'une semaine.... :roll:
"Dieu!!! C'est un proprio qui n'habite même pas l'immeuble" Al Pacino, l'associé du Diable
Avatar de l’utilisateur
Bobo
 
Messages: 249
Inscription: 09 Juil 2007 12:34

Re: Teaser Venatores Daemonium

Messagede Redge » 06 Jan 2008 14:35

Ha! Boris! Ne t'inquiète point pas besoin de te flageller et mortifier! Les 7 premiers scénarios sont des one-shot libres d'accès pour ceux qui peuvent, ce n'est donc que partie remise!

En fait, pour la session du 11, il y aura qui sont inscrits:
-Aeschli
-Yann
-Spy
-El Bourrino
-Le Grenadier Noir (qui garde le pont)
Damien je t'ai lu et je t'ai compris, n'en dis pas plus! MOuhahahaha! :twisted:

Vlà l'équipe, c'est une équipe encore jamais vue!
:) Redge
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Précédente

Retourner vers Régis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron