Habemus papam: GN au Château de Chillon

Modérateur: CalamityJenni

Re: Habemus papam: GN au Château de Chillon

Messagede Redge » 08 Mar 2010 11:07

Par les couilles de Belzébuth, j'en suis!
Advienne que pourra à Tristan, que je me débrouillerai pour enchaîner comme Byron!
Allons Tristan, les embruns du lac sentent si bon en avril!
mouahhahahah
A propos, pour Tristan je suggère le rôle du prélat qui est chargé de regarder sous la robe du Pape pour voir s'il a des cojones ou non.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Habemus papam: GN au Château de Chillon

Messagede CalamityJenni » 08 Mar 2010 11:37

Je ris!

Excellente nouvelle mon Redge, je me remets de ce pas à l'écriture des persos et ricane sous cape... Mais si je puis me permettre, ce n'est pas Byron qui fut enchaîné, vil scélérat, mais François Bonnivard le traître réformé! Par contre le poète aurait siroté de l'absinthe au château en compagnie de son vieil ami Percy Shelley, un certain mari de...

Fichtre! Le GN promet!
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Habemus papam: GN au Château de Chillon

Messagede Madcow » 08 Mar 2010 13:58

quel que soit ton rôle de départ mon cher Redge, il y a fort à parier que tu termines ta carrière en bouffon.
MOUAHAHAHAHA
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Habemus papam: GN au Château de Chillon

Messagede Redge » 08 Mar 2010 14:52

Diantre! Voilà l'occasion de venir parfaire mes connaissances historiques!
Ma foi, mieux vaut être le bouffon du roi que le roi des bouffons, titre que je ne saurais vous ravir, sieur Vachette Folle.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Habemus papam: GN au Château de Chillon

Messagede Madcow » 09 Mar 2010 11:01

tu vas découvrir les douves de Chillon et tu t'y sentiras comme chez toi.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Habemus papam: GN au Château de Chillon

Messagede Redge » 09 Mar 2010 15:49

Par Dieu, si tant est que tu y sois également, attaché à une roue de torture, j'y serai effectivement chez moi!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Habemus papam: GN au Château de Chillon

Messagede Redge » 10 Mar 2010 15:17

Rah! Je me réjouis je suis d'accord avec Bourrin et Trist... non pas avec Tristan par principe!
Pour le déguisement, Maud est-ce que tu sais si le Musée a des belles choses? Je n'ai jamais été leur emprunter un déguisement mais si c'est pour le théâtre qu'ils ont des choses je pense qu'ils auront des jolis costumes shakespeariens par exemple! :D
Je te mets du PQ de côté pour ton déguisement de lépreux, Tristan, ne t'inquiète pas!
:twisted:
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Habemus papam: GN au Château de Chillon

Messagede Madcow » 10 Mar 2010 19:15

j'ai parlé à Jérôme et il a dit qu'il s'inscrirait au GN... un de plus! me réjouis, je sens que ca va être cool...
on pourrait appeler le musée et y passer le samedi avant le GN, ca devrait jouer.

Pour ce qui est des blagues, retenons qu'il y a ce qu'il est dit au second degré, et ce qui défendu en tant que prosélythe. Il y a une distinction fondamentale à faire, et si QQ peut nous faire partager l'histoire des religions vu sous un angle sexuel, ou mettre à dispo une blague sur Jésus, on ne devrait pas s'offusquer d'une blague tout aussi stupide sur les lépreux.

S'il y a atteintes aux susceptibilités, peut-être faut-il interdire les blagues sur le forum?
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Habemus papam: GN au Château de Chillon

Messagede CalamityJenni » 10 Mar 2010 19:42

Chouette! Par contre dis-lui de faire vite, les places sont réservées à vitesse grand V.

Attention, le Musée a grandement réduit ses horaires d'ouverture (si je me souviens bien, c'est du mercredi au vendredi de 13H00 à 16H30, mais à vérifier par téléphone).
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Habemus papam: GN au Château de Chillon

Messagede Jerome » 13 Mar 2010 17:33

Trop fort. Je viens d'envoyer le Email. Ça va être un GN qui restera dans les mémoires. Jerome
Avatar de l’utilisateur
Jerome
 
Messages: 10
Inscription: 13 Aoû 2008 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Maud

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron