[Geste des Princes-Démons I] On remet ça !

Modérateur: Colchiques

[Geste des Princes-Démons I] On remet ça !

Messagede Colchiques » 02 Aoû 2009 13:58

Hug à tous !

Mon but est de refaire jouer cette première campagne cet été-automne, mais, j'ai déjà quelques joueurs intéressés, mais il me reste (possiblement) de la place. Si vous êtes intéressés, et si vos disponibilités vous le permettent, je serai enchanté de remettre sur les rails cette aventure... Avec vous !

En principe, les parties sont courtes (4h00 max !) et se déroulent chez moi (à Morges). Je peux évidement m’adapter en cas de contrainte dues au groupe.

N’hésitez donc pas à compléter le doodle :
http://doodle.com/qrgms9af2vp7qkuu

Il faut que je choisisse 5 dates parmi toutes celles proposées !

Faites passer le message ! Le jeu est également ouvert aux novices (persos prétirés et pas de règles !)!
Si le doodle vous gave, commentez ce post avec vos disponibilités, je m'arrangerai...

A+

Il est des hommes que l’on craint dans toute la galaxie ! Il est des personnes qui ont atteint un tel degré dans le crime qu’il est impossible de qualifier ou de quantifier leurs méfaits. Il est des êtres qui font pâlir le Diable lui-même tant ils sont cruels, vicieux, violents et terribles. Ces hommes, l’humanité les a appelé les « Princes-Démons ». Ils se comptent au nombre de cinq et ont à leur actif les crimes les plus horribles des mondes connus.
C’est au Mount-Pleasant, sur la Terre, que ces cinq êtres ont décidé de se réunir afin de se partager la galaxie en secteurs d’influence et de fomenter une alliance des grands maîtres du crime.
Aussi célèbres qu’anonyme, les cinq personnages ne purent se résigner à laisser la population locale mettre un visage sur leur nom d’artistes et les compromettre.
Ainsi, Attel Malagate « le monstre », Viole Faluche, Lens Lark, Kokor Hekkus « la machine à tuer » et Alan Threesong massacrèrent 30'000 civils qui n’avaient rien demandé de plus que de labourer leurs champs et d‘aimer leur compagne.

Survivant à la tuerie car absent lors de cette dernière, Jack Donovan (dit « Oncle Jack ») appris la nouvelle et entra dans une haine farouche et jura de vouer sa vie à la destruction des Princes-Démons. Il trouva, parmi les cadavres amoncelés, quatre nourrissons survivants qu’il éduqua comme s’ils étaient ses propres enfants… Ses quatre anges vengeurs !
Il les entraîna dans divers domaines militaires et sociaux et utilisa sa place à la CCPI pour en faire de vrais tueurs. Il profita de leur enfance pour les noyer sous les descriptions du massacre de Mount-Pleasant et pour en faire les vengeurs d’une cause qui dépassait tout ce qui pouvait exister.

Le jour de leur vingtième année, Oncle Jack leur offrit un cadeau peu commun : le nom d’un explorateur à la solde d’Attel Malagate… Et surtout, une planète sur laquelle on peut le trouver !


L’univers s’est étoffé et précisé au fil des parties déjà jouées…



Colchiques
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: [Geste des Princes-Démons I] On remet ça !

Messagede Colchiques » 05 Mai 2010 17:50

Scenarii joués :

- "Le monstre"
- "La machine à tuer"
- "Le palais de l'amour"

Agendé :
Ve. 7 mai, 19h30, Morges : 4 "Le visage du démon"
- Anaïs
- Noémie
- Tristan
- Sébastien O.

A agender, le dernier : 5 "Le livre des rêves"
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: [Geste des Princes-Démons I] On remet ça !

Messagede Madcow » 06 Mai 2010 07:42

tout bon pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: [Geste des Princes-Démons I] On remet ça !

Messagede Eminseb » 06 Mai 2010 10:35

Cher Colchique heureusement que je te lis et que j'apprends que je suis dans le jdr.. demain. tu te rend compte si j'était pas passé sur le forum pendant un ou deux jours? oui c'est vrai ça arrive jamais :D

peux-tu me donner 2 info:

- l'addresse c'est déja ou (je suis déja sénile à 31 ans, pire! sebile) : c'est juste: avenue de Chanel 12B morges ?
- quelle heure
3 - peux-tu me transmettre par MP ton n° natel?

p.s.: faudra être gentil ça fais longtemps que j'ai pas fais un jdr historique. Si y a un problème de roleplay, de relation avec autres pj ou joueurs: parles-moi de cela a part. Suis près a faire bcp d'effort pour m'adapter.

See Ya

Respect
Unity
Love
Havin' Fun

A demain, mon bien cher mossieur Colchique. Ce fut un grand plaisir que de recevoir cette lettre d'invitation pour votre réception. Je vous addresse mes salutations les meilleures. Mon amitié a madame votre épouse ainsi qu'a votre charmant bambin.

Question subsidiaire: je suis dans le bon ton là?
Dernière édition par Eminseb le 06 Mai 2010 10:54, édité 1 fois.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: [Geste des Princes-Démons I] On remet ça !

Messagede Eminseb » 06 Mai 2010 10:43

Colchiques a écrit:Hug à tous !

Mon but est de refaire jouer cette première campagne cet été-automne, mais, j'ai déjà quelques joueurs intéressés, mais il me reste (possiblement) de la place. Si vous êtes intéressés, et si vos disponibilités vous le permettent, je serai enchanté de remettre sur les rails cette aventure... Avec vous !

En principe, les parties sont courtes (4h00 max !) et se déroulent chez moi (à Morges). Je peux évidement m’adapter en cas de contrainte dues au groupe.

N’hésitez donc pas à compléter le doodle :
http://doodle.com/qrgms9af2vp7qkuu

Il faut que je choisisse 5 dates parmi toutes celles proposées !

Faites passer le message ! Le jeu est également ouvert aux novices (persos prétirés et pas de règles !)!
Si le doodle vous gave, commentez ce post avec vos disponibilités, je m'arrangerai...

A+

Il est des hommes que l’on craint dans toute la galaxie ! Il est des personnes qui ont atteint un tel degré dans le crime qu’il est impossible de qualifier ou de quantifier leurs méfaits. Il est des êtres qui font pâlir le Diable lui-même tant ils sont cruels, vicieux, violents et terribles. Ces hommes, l’humanité les a appelé les « Princes-Démons ». Ils se comptent au nombre de cinq et ont à leur actif les crimes les plus horribles des mondes connus.
C’est au Mount-Pleasant, sur la Terre, que ces cinq êtres ont décidé de se réunir afin de se partager la galaxie en secteurs d’influence et de fomenter une alliance des grands maîtres du crime.
Aussi célèbres qu’anonyme, les cinq personnages ne purent se résigner à laisser la population locale mettre un visage sur leur nom d’artistes et les compromettre.
Ainsi, Attel Malagate « le monstre », Viole Faluche, Lens Lark, Kokor Hekkus « la machine à tuer » et Alan Threesong massacrèrent 30'000 civils qui n’avaient rien demandé de plus que de labourer leurs champs et d‘aimer leur compagne.

Survivant à la tuerie car absent lors de cette dernière, Jack Donovan (dit « Oncle Jack ») appris la nouvelle et entra dans une haine farouche et jura de vouer sa vie à la destruction des Princes-Démons. Il trouva, parmi les cadavres amoncelés, quatre nourrissons survivants qu’il éduqua comme s’ils étaient ses propres enfants… Ses quatre anges vengeurs !
Il les entraîna dans divers domaines militaires et sociaux et utilisa sa place à la CCPI pour en faire de vrais tueurs. Il profita de leur enfance pour les noyer sous les descriptions du massacre de Mount-Pleasant et pour en faire les vengeurs d’une cause qui dépassait tout ce qui pouvait exister.

Le jour de leur vingtième année, Oncle Jack leur offrit un cadeau peu commun : le nom d’un explorateur à la solde d’Attel Malagate… Et surtout, une planète sur laquelle on peut le trouver !


L’univers s’est étoffé et précisé au fil des parties déjà jouées…



Colchiques


Si je joue le n0 4 (demain) et le 5 (bientôt). Puis-je m'inscrire aux 3 premiers de la nelle campagne été-automne?
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: [Geste des Princes-Démons I] On remet ça !

Messagede Colchiques » 06 Mai 2010 12:23

Euh salut EMINSEB...

Si tu regardes bien le nom des inscrits (qui ne peuvent jouer le 4 qu'après avoir faite le 1, le 2 et le 3), il est écrit "Sébastien O" Sébastien Oguey). A ne pas confondre avec "Bourrin" (Sébastien C.) ou "Eminseb" (Sébastien Q).
Donc, peut-être qu'effectivement la sénilité te guette... On a plus vingt ans! (C'est ce que je me dis tous les jours quand mes élèves (qui on parfois, justement 20 ans) m'appellent "Monsieur".

Si jamais, la Geste a déjà été jouée quatre fois... pour la suite, je vais me concentrer sur la Geste II (mais il faut avoir joué la première).
Peut-être, si la demande est forte, je ferai jouer la Geste une cinquième fois... Je ne me lasse pas ! Mais pas avant 2011. Mon agenda JDR est booké jusque là.

A+

Col
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: [Geste des Princes-Démons I] On remet ça !

Messagede Eminseb » 06 Mai 2010 20:17

ok. Pas de Problème. A + :)
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05


Retourner vers Stéphane P.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron