[Chroniques du Magnamund]Persos saison 1

Modérateur: Colchiques

[Chroniques du Magnamund]Persos saison 1

Messagede Colchiques » 15 Juil 2007 20:23

Les Maîtres Kaï

Chaque année, de nombreux seigneurs de guerre, origi¬naires de tout le Sommerlund, incitent ardemment leurs enfants à obtenir une place au sein du Monastère Kaï, car c'est un grand honneur que d'être accepté et entraîné par les moines.
Bien que l'entraînement et les méditations soient longs et dif¬ficiles, quand un Seigneur Kaï quitte finalement le monastère, il est devenu un parfait défenseur du Sommerlund, capable de vaincre ses ennemis aussi bien par la force des armes que par son travail dans l'ombre, en menant des missions de reconnais¬sance et d'espionnage pour le compte de son souverain légitime.
Les Seigneurs Kaï sont formés pour maîtri¬ser leur pouvoir inné et ce don de naissance est reçu fortuitement. Tous les humains du Magnamund n'ont pas la capacité de devenir un Seigneur Kaï ; c'est un pouvoir spécial qui se manifeste de temps en temps au sein des nombreuses lignées de sang du pays.
Les théories quant à l'origine des pouvoirs Kaï abondent, mais personne ne connait réellement leur source et pour¬quoi ils semblent endormis durant des géné¬rations, avant de refaire surface. Certains Seigneurs Kaï croient que les anciens dieux du Magnamund éveillent les pouvoirs de ceux qu'ils jugent di¬gnes quand ces élus doivent faire face à de terribles dangers qui menacent le pays; mais personne n'en est vraiment sûr. Même les plus vieux textes du monastère Kaï sont obscurs sur ce point.
Ce que l'on connaît, en revanche, ce sont les immenses pouvoirs qui résident dans l'esprit et le corps d'un disciple Kaï parfai¬tement entraîné. Les Seigneurs Kaï peuvent accomplir des prodiges avec leurs esprits et affûtent leurs capacités physiques à la perfection. Parfaitement à l'aise au milieu d'animaux sauvages ou au coeur des élé¬ments déchaînés, un Seigneur Kaï expéri¬menté peut survivre là où nul autre ne le pourrait, vaincre des adversaires qui semblent invincibles et manipuler l’essence du monde qui l'entoure grâce à sa formidable volonté.
Le devoir sacré de tous les Seigneurs Kaï est de défendre le Sommerlund contre ses ennemis, à la fois intéri¬eurs et extérieurs. Les machinations des Maîtres des Ténèbres se répandent à travers les deux continents du Magnamund, mais ils ne sont en aucun cas la seule menace qui pèse sur le pays du soleil. Les Seigneurs Kaï peuvent donc voya¬ger à travers tout le Magnamund, accomplissant des missions de la plus haute importance pour leur patrie, même si cela peut leur pren¬dre plusieurs années pour les mener à bien.

Depuis maintenant une centaine d’années, le nombre des Maîtres Kaï est passé de 22 à 200. Les souverains du Summerlund ont jugé bon d’augmenter cette puissance formidable qu’étaient ces nexialistes et de garder un minimum de deux unités à porté de main en cas d’attaque des Maîtres des Ténèbres.

Au début de leur formation, et pour leur première mission en dehors du monastère, un seigneur Kai se doit de maîtriser au moins le premier niveau de 5 des 10 disciplines de leur école (chaque discipline a cinq niveaux !).
- Bouclier psychique
- Art de la guerre
- Orientation
- Sixième sens
- Attaque psychique
- Chasse
- Guérison
- Camouflage
- Empathie animale
- Maîtrise de la matière
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Retourner vers Stéphane P.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron