[Chimères] "Jérusalem" - 2 sessions

Modérateur: Colchiques

[Chimères] "Jérusalem" - 2 sessions

Messagede Colchiques » 23 Oct 2007 14:12

Voici une petite intro pour le two shots qui se déroulera les 16 et 17 novembres.

---
Lettre de Pilate à son cher Titus,

Je hais Jérusalem. L'air qu'on y respire n'est pas de l'air mais un poison qui rend fou: Tout devient excessif dans ce dédale de rues qui ne sont pas conçues pour se diriger mais pour se perdre, sur ces chaussées où l'on se cogne au lieu de circuler, parmi ce fracas de langues qui arrivent de tout l'Orient et qu'on ne parle que pour ne pas s'entendre. On crie trop dehors, on chuchote trop dedans. On ne respecte l'ordre romain que parce qu'on l'exècre. La ville pue l'hypocrisie et les passions conte¬nues. Même le soleil, au-dessus de ces remparts, a des airs de traître. Tu ne peux pas croire que c'est le même astre qui brille sur Rome et rôde sur Jérusalem. Celui de Rome produit de la lumière, celui de Jérusalem attise l'ombre : il crée des coins où l'on complote, des allées où les voleurs s'enfuient, des temples où le Romain n'est pas autorisé à poser le pied. Un soleil qui éclaire contre un soleil qui obscurcit, voilà ce que j'ai troqué lorsque j'ai accepté d'être le préfet de Judée.

Eric-Emmanuel SCHMITT, « L’Evangile selon Pilate », ed. Le livre de poche, France 2006
---

Au plaisir de vivre, éviter, corriger ou peut-être même créer la plus grande déchirure de rêve de tous les temps...

Colchiques
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: [Chimères] "Jérusalem" - 2 sessions

Messagede Colchiques » 23 Oct 2007 15:07

Ouh! Diantre!

J'ai oublié de préciser...

J'ai déjà 5 joueurs!

Ce message leur était destiné. Mais "don't worry" il y aura d'autres Chimères! Il y en aura même un autre à Jérusalem!

Les 5 joueurs sont :

- Catia
- Globi
- Bourrin
- Xahag
- Jeanne

Voilà

Colchiques
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: [Chimères] "Jérusalem" - 2 sessions

Messagede Bourrin » 23 Oct 2007 16:57

C'est la merde...

Je viens d'apprendre que le 17 novembre je serai à neuch!!!C'est une soirée organisée par mon chef et je ne peux pas vraiment refuser...

Désolé, navré...
«Ce que nous pouvons faire de mieux au monde, c'est être heureux, faire le bien et laisser piailler les moineaux»
[ Don Bosco ]
Avatar de l’utilisateur
Bourrin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Juil 2007 21:04

Re: [Chimères] "Jérusalem" - 2 sessions

Messagede Redge » 23 Oct 2007 17:14

Il y a quelqu'un qui vous attend, avec ardeur, à Jérusalem!
Fichiers joints
Orlando_Beau.jpg
Orlando_Beau.jpg (19.92 Kio) Vu 26675 fois
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: [Chimères] "Jérusalem" - 2 sessions

Messagede Redge » 23 Oct 2007 17:34

Et comme tout le monde sait que Orlando est mon fantasme, Colchiques, j'en suis!
Je = chimères, si tu veux!
si tu ne veux pas, je saute du toit du Local, et j'emmène Orlando avec moi, l'amour éternel et les conneries du style!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: [Chimères] "Jérusalem" - 2 sessions

Messagede Colchiques » 23 Oct 2007 18:02

Le prob, Redg, c'est que Momo semblait intéressé... Même s'il a effacé son poste.

Il faudra donc faire un duel du type "Menelas VS Paris"...

Dans tous les cas, en rapidité, Momo est vainqueur.

A suivre... On en discute!
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: [Chimères] "Jérusalem" - 2 sessions

Messagede Colchiques » 24 Oct 2007 09:01

La priorité te revient quand-même, Momo.

A moins que dans un geste d'extrême pitié, tu cèdes ta place à Redg, je te considère comme inscrit.

Sorry Mister Toronto... Mais il y en aura d'autres!

Colchiques
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: [Chimères] "Jérusalem" - 2 sessions

Messagede Redge » 24 Oct 2007 17:02

Certes non point, je m'efface devant la Justice! Je n'avais pas non plus compris les trois petits points, mais à présent la lumière est!
Momo fut là avant, et donc mérite sa place au Paradis Ludique de Jérusalem! Moi, Orlando Redge, lui laisse chevalresquement ma place et vais m'entraîner au tir à l'arc, frustré de ne pas avoir une grosse épée!
:D
Et comme tu le dis justement, "il y en aura d'autres"!
Pour Troie, Jérusalem, les Caraïbes et surtout, pour moi, le Bel Orlando!
Orlando c'est pas un peu un nom de cheval...? Tornado, le mix d'Orlando et Toronto...
:D
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: [Chimères] "Jérusalem" - 2 sessions

Messagede Colchiques » 25 Oct 2007 16:00

DONC :

Les inscrits sont :
- Catia (Garantia)
- Globi (Salvatore "Salve" Burrus)
- Xahag (Alodus Burrus)
- Jeanne (xxx Burrus)
- Momo (xxx)

Je me réjouis!

Col
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: [Chimères] "Jérusalem" - 2 sessions

Messagede Colchiques » 30 Oct 2007 11:09

Argh!

Alors ce sera après le 3... Là, on est un peu bookés avec Catia!

On répète ensemaine, je te donnerai mes dispos!

Colchiques
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Suivante

Retourner vers Stéphane P.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron